|
|

|
kikoooo z"octobrettes , vous souvenez vous de moi : de moi pitchoune ? y a des nouveaux pseudos alors je suis un peu perdue ?? et pour les news z'allez bien ? stephch tu achete une maison c'est ca ? et comment allez vous z'octobrettes et vos loulous ? pour les news de mon cote : je viens de poster chez les maiettes 2007 .......... pour noel z'avez fait vos achats ? JEJE veut TOUT sur le cataloguie y a de quoi faire .......pour ethan (7 mois) je sais pas trop mais y a du choix la encore ...............
je vais mettre un post pour noel : j'ai besoin de vous .....
bise a ttes pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
|
|

|
Bonjour KIKOOO, ça doit faire trèèèèèèèès longtemps que tu n'es pas venue si tu es perdue dans les pseudos (y a des nouveaux pseudos ?). bises à toi et à tes pitchouns. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
kikoooo klou, oui j'ai vu des pseudos comme luphyama ? heelene ? laradasse ? au fait miss tu vas peut etre pouvor m'aider toi pour le choix des consoles ?
pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
|
|

|
non, je me rappelle pas, t'étais là depuis le début du forum ?
|
|

|
EVE tu te rappelles pas de moi .SNIF !! ah ca me fiche un cafard terrible enfin c'est ma faute depuis un an je vien si peu : pitchoune maman de jeremy né le 14 octobre 2002 et je viens depuis que j'etais enceinte (conception) puis z'octobrette depuis debut 2002 (tt debut )mon pseudo etait pitchoune au depart .......... pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
|
|

|
ptdrrrrrrrrrrrr mais comment on peut oublier la miss kikkkkkoooooooooooooooooooooooooooooooooo
|
|

|
Mais bien sur qu'on se rappelle de toi pour moi c'est facile jéjé est le jumeau de ma fille Léane. Comment va tes loulous ?
|
|

|
eve tu m'a fichu la trouille la !! kikooo chris, comment va la jumelle de jeje ? jeremy lui ca va : il cumule les points rouges a l'ecole cote discipline et il est bq plus branche copains que scolaire c'est simple s'est le copain de tous, le clown de sa classe et les tites loulouttes lui courent apres : deja!!! il a une amoureuse une tite boucle d'or tte mimi et ils se font des smacks sur la bouche SI SI !!!
ethan a eu 7 mois le 1er decembre, il a une quenotte, se reveille ttes les nuits (le nez pris, la perte de la tototte et parfois les dents ......et hier il a dit "papa" pour la 1ere fois (ben et moman ? non ? bien non)
allez promis je reviens plus souvent (he he du taffe je peux venir un tit peu!!) vous refaire mon fabuleux tit kikooo
pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
|
|

|
euh, laradasse s'appelle laradasseGT !!! Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Effectivement ça fait un bail que tu as desertée . Lulu et Heleene sont des vieilles habituée maintenant . Quand à notre radasse préférée c'est une vieille de chez vieille . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
attends voir....jejepitch.....jejepitch....;
non vraiment, j'me souviens pas
|
|

|
grrrrrrrrr LILINE BON n'empeche maintenant que j'ai repris le boulot je vais venir plus souvent ........oups si mes chefs savaient ....... ................
et oui je ne connais pas lulu et heleene alors si vous lisez kikooooooo a vous d'une vieille forumeuse qui fait son grand retour laradasse c'est la GT ?cecilegt ? pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
|
|

|
oui c'est ça
sinon bon retour
|
|

|
Ah ben bravo ! Combien il y a de radasses sur ce forum, hein ??? Bon retour ma loute
|
|