ça fait enorme surtout qu'il faut rajouter le boulot à la maison comment veux tu que les momes soient motivés ? pfffff pour l'instant j'ai pas de 3 eme
|
rassure nous tu vas bien savoir le motiver hein toute façon si tu viens pas c'est ke t'as pas envie de nous voir moi ça me fait 367 km je crois
|
ici aussi fait lourd , la pluie fait remonter la chaleur de la terre
|
koi dire sinon ke vous estes tous terriblement beaux ! que vous etes merveilleusement bien assortis ton tit mari et toi et que tes enfants sont sublime ,que se mariage raconter par toi est unique et que maintenant à cause de toi je chiale !!!
ma topine et encore pleins de voeux de bonheur je sais ça fait tres banal comme voeux mais c'est sincere
|
et toi laulo tu viens pas je te vois sur la liste
|
nan tu vas pas faire ta chieuse!!!!!
Coic 2 : OK pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 3 ans Mummy : OK pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 3 ans Zbt : ok pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 3 ans keflodoni : ok pour 2 adultes 3 enfants de plus de 10 ans et 1 de moins de 3 kesisa : ok pour 2 adultes, 2 enfants de plus de 3 ans et 1 de moins de 3 ans
|
ici aussi tite tenue mais des averses aujourdhui !!! evidement c'est mercredi et les gosses n'ont pas ecole
|
alors si bikette le dis ........
bonne fête à toi tit sushi
|
c'est sur qu'elle etre bien sans maman pot de colle laisse la vivre cete gosse m'enfin
|