Heu moi aussi je veux des nouvelles de sophie comment vas tu ma belle ?
|
Oh merci Nathaly moi je recherche essentiellement des tee-shirt manches longues en 8 ans
|
Alors si ça peut te rassurer je suis pareil moi dès le 5 j'etais à découvert
Je galère aussi tous les mois en plus ce mois çi il fallait que j'achete des vetements à ma puce j'ai donc payé pour 55€ des vêtements d'occas (il y avait 75 vêtements dans le lot) et bien pour être franche j'ai foutu mon fric par la fenêtre et j'ai vraiment les boules car les fringues sont tellement usés que je n'ose les revendre en plus et franchement je n'avais vraiment pas besoin de ça du coup j'ai perdu beaucoup de fric mais en plus m'a fille n'a toujours pas ses tee-shirt manches longues
J'ai le droit à un découvert de 200€ mais c'est un grand cercle vicieux car en fait dès que je dépasse ce découvert j'ai des frais énormes d'agios du coup certain mois j'ai plus de 150€ rien quand agios et donc ma paye tombe pour payer ces agios, enfin bref pas facile du tout.
Donc je comprends tout à fait ton coup de blues
|
Bin pas pour le moment vu que je n'ai plus un rond et qu'il faut payer
|
Week-end tranquillou
samedi je suis allée à une brocante, j'ai trouvé une maison de poupée pour ma puce
Et dimanche je suis allée faire les boutiques avec mon frère car il avait 100€ en carte cadeau à dépenser chez cultura donc nous avons pris beaucoup de truc pour ma puce
|
merci beaucoup Sev par tous ces renseignements
je suis moi aussi de la RP
|
merci merci merci beaucoup manzelle
|
Sympa tes photos
Dit je veux bien la recette de tes croustillants de pommes à la noisette s' il te plait car google il ne veut pas me la donner
|
Apparemment ça à l'air bien comme club car on peut enfin faire connaissance avec des autres parents solos qui connaissent les mêmes problèmes que nous mais par contre les repas (car en fait pour les nouveaux ils se regroupent dans un restau pour faire connaissance, donc je pense plus cool quand même) mais c'est en semaine et moi en semaine j'ai ma puce.
|
Oui et bien l'association parent solo c'est du même genre
tiens le lien click ici
|