tu les collectionnes
mais heuuu t'as l'air de prendre ca pas trop mal ou c'est une facade ?
moi je crois que si anto se barrer avec une autre je crois que je des nerfs...
|
ca parle de quoi ici
qui m'explique que je joue
|
demain apres dix jours d'attaques... j'me tape un concombre
et - 2.6 kg sur la balance verdict final de l'attaque demain
|
mais t'es pas au boulot là j'comprends rien ...
t'as fait un post ? comme ca se passe
|
bon au fait mi... j'ai pas lu ? tu t'eclates
|
je reve
l'autre là elle fait un post sur son agrafeuse elle est presque a deux pages de reponses et moi j'ailu un livre je le cris partout et .. j'ai eu 10 reponses a tout peter et encore y a au moins 6 posts a moi
mi t trop forte....
|
sur les post quipuducul faut rigoler j'te jure que j'ai fais mon possible pour le faire deriver hein
moi j'avais fait un break aussi pas pour ses raisons mais ca fait du bien
|
Citation:et pour notre rencontre en septembre (bientôt en plus), c'est faisable ou M. veut pas non plus
j'en sais rien laulo c'est un peu la merdasse pour lui en ce moment j'avoue... je le defend pas souvent demande a coic2 je l'epargne pas mais là on les cumules un peu... entre la maison a vendre, celle qu'on cherche et on a pris une grosse grosse claque sur notre budget prochain nina a la creche, moi qui bosse pas encore.... loyer + credit c'est chaud les marrons...
donc là on a plutot decider "d'eviter de communiquer" sur des sujets un peu chaud.. sinon on va s'engueuler et on veut pas..
là il est en rogne parce qu'il part en stage a nancy 4 jours, qu'il veut pas prendre la voiture ( y a pas de raison ) que le train ca le fais iech parce que y 7 h de marseille... qu'il sait pas si son boss va lui louer une bagnole comme le faisait l'autre sur paris donc là il allait lui en parler aujourd'hui mais son boss d'ici est moins ...comment dire... arrangeant que l'autre et anto ne supporte pas qu'on lui dise non..donc ca va surement chier
pis on a quelques soucis avec kev.. enfin c un peu tout là ....
mais globalement ca va hein
|
alors comme j'ai pas tout tout suivie pk t'aurais revé ca
moi j'ai revé qu'il tombait des cordes et un orage de fou et que mon linge etait dehors
c'etait pas un reve
|