Pis franchement, trop trop simple a faire ! J'aurais jamais cru (je connais deja la recette par coeur )
|
Je suis devenue adepte du tiramisu grace au dernier post en date remerciant Nagoya 
Perso, c'est celui de Lazeve (je crois ) qui m'a fait de l'oeil : aux framboises et chocolat blanc 
Wow, je pensais meme pas qu'on pouvait faire un tiramisu sans cafe (et comme j'aime pas le cafe, j'en avais jamais fait). Grace a vous, j'ai decouvert ce plat exquis, rhaaaa...
Merci
|
Si y a une banque pas loin, je l'amene a la banque Et sinon, j'essaie de contacter la personne en question.
|
Tout le temps ! Pis ensuite, j'edite et j'atteris dans la case ou y a les binettes
|
Sinon, ben faudrait compter sur les copains ou voisins pour venir le nourrir ou trouver une garderie (je sais plus comment ca s'appelle ) je suppose
|
Ben moi, je partirai seule avec Abi 
En fait, zhom, en temps normal, ne vient avec nous qu'une seule fois par an en France alors que moi j'y vais 4-5 fois avec Abi. Du coup, ca lui donne une raison valable de ne pas m'accompagner Je veux dire que bon, 1 jour chez mes parents, ca va, mais apres, il s'emmerde quoi... Donc bon...
Pis, on ne va jamais autre part, donc probleme resolu..
|
Ici, ca y est, les rayons sont remplis de trucs pour Noel donc ca y est, des que Abi demande quelque chose, je lui dis qu'elle n'a qu'a le rajouter sur sa liste pour le pere noel 
Ah pis Halloween vient de sortir aussi
|
Lucifer, MDR 
Trop mignon 
On a aussi un petit nouveau a la maison : Biscuit (ne le 2 aout )
|
Commentaire de zhom : " And ?" 
C'est vrai que c'est un peu nul comme info hein
|
C'est une de mes chansons preferees de tous les temps
|