Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Kangourou ou écharpe - Forums Familles

Aberbronz
Kangourou ou écharpe
Envoyé le: samedi 26 août 2006 11:51

je vais avoir le 4éme bientot et en fait je me demandais pour les mamans qui en possedent,qu'est ce qui va le mieux pour allaiter,écharpe ou le kangourou.
FLIPETTE
Kangourou ou écharpe
Envoyé le: samedi 26 août 2006 15:38

Echarpe, sans hésiter Wink. On avait acheté un super kangourou Babybjorn et il a fini au placard après à peine 2 mois : bébé était devenu trop lourd et ça tirait affreusement sur les épaules et le cou. Pour l'allaitement, la question ne se pose même pas, je vois pas du tout comment allaiter avec un kangourou ??? En tout cas, j'ai jamais réussi, même en essayant de dégrapher un coté ( ou alors, faut carrément dégrapher les 2, mais alors autant l'enlever ). Du coup, on a acheté une écharpe et c'était tellement confortable qu'on l'a porté jusqu'à 18 mois !

Du coup, pour le n° 2, le Babybjorn est resté dans son carton mais l'écharpe est déjà toute propre, prête à l'emploi ...
Maman de

et de

Sandyjules69
Kangourou ou écharpe
Envoyé le: samedi 26 août 2006 16:34

je me suis jamais habituée à l'écharpe, bcp trop grde pour moi (je mesure 1m56) , tissu trop lâche et pas assez patiente pour les noeuds :roule:
le babybjorn basique classique m'a très bien convenu alors que le dernier babybjorn que j'avais acheté s'est avéré bcp moins confortable même si plus joli , il est encore ds sa bôite et j'ai repris le vieux de mon fils
Marika
Kangourou ou écharpe
Envoyé le: samedi 26 août 2006 17:27

ni en kangourou, ni en écharpe.
je n'en possède d'ailleurs plus depuis BB2 (de kangourou).
j'aimerais essayer l'écharpe, mais pour têter bébé est mieux hors de tous ces trucs, non ? juste dans les bras de maman, avec un pan de chemise ou de veste pour le mettre à l'abris des regards (la têtée cela ne regarde que bébé et maman).
Maelyne
Kangourou ou écharpe
Envoyé le: dimanche 27 août 2006 06:40

pour mon 6ème à venir je me lance ds l'écharpe, je viens de l'essayée et là je m'entraine

car on a besoin d'un max de gain de place ds la voiture pour les sorties maintenant
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Maelyne
Kangourou ou écharpe
Envoyé le: dimanche 27 août 2006 06:40

pour mon 6ème à venir je me lance ds l'écharpe, je viens de l'essayée et là je m'entraine

car on a besoin d'un max de gain de place ds la voiture pour les sorties maintenant
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Mononoke
Kangourou ou écharpe
Envoyé le: mardi 29 août 2006 10:53

Il y a aussi le porte caLLLin vendu par la leache ligue:

http://www.lllfrance.org/allaitement/boutique/porte-bb.htm

Moi je l'avais vu en réunion et je pense que je vais l'adopter cette fois ci.
Il me semble que c'est à mi chemin entre le kangourou et l'écharpe.
Et le bébé peut têter.
Coline
Kangourou ou écharpe
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 07:37

écharpe sans hésiter!

sur mon site tu as des photos où j'allaite Gabriel dans l'écharpe c'est top! En plus tu peux déplier les pans et hop, personne ne voit!
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Cart
Kangourou ou écharpe
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 11:19

oh là là je viens d'aller faire un tour sur ton site coline, je suis dégoûtée pour l'histoire de vos écharpes!! quel dommage!! en plus élles étaient super belles!! pfff si seulement y'avait pas autant de normes à la noix!!

je crois que je tenterai d'en faire une moi même parce que j'ai pas les moyens de la payer plus de 100€ mais elle sera sûrement moins bien réussie que les tiennes. je suis verte! pour une fois qu'il y a quelqu'un qui en propose à pas cher... c'est pô juste!!

Coline
Kangourou ou écharpe
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 11:21

T'enflammes pas y a du nouveau lol!

Apparemment...j'ai eu le gars qui s'occupe des normes et les écharpes ne rentrent pas dans les carde des porte-bébés. En fait comme c'est nouveau il y a un vide juridique car elles ne rentrent dans rien lol!

Je vais les remettre en ligne, en attendant, mailes moi Wink
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum