Ah OK j'ai compris effectivement c'est pas terrible. Tu es en période d'essai de toutes façons. Tu es payée à l'heure ou tu as un salaire fixe mensuel ? j'imagine que c'est à l'heure sinon ça te generait pas de bosser que 2 jours .
|
J'comprends toujours pas . Tu fais pas 35 heures c'est ça ? Tu fais moins ? Plus ? Ou alors 35 heures ça veut dire des horaires de bureau alors que là tu as des horaires matin ou soir ?
|
|
Je me couche presque assise.
|
MDR, bernadette Soubirou je crois . En même temps tu voulais qu'ils te rapportent quoi de Lourde ? Une boule à neige avec le pape dedans ? Raaa chuis battue avec mon angelot-cadeau-de-mariage .
|
Tes hormones sont en ébullition Zeve, il a appelé justement pour savoir s'il n'allait pas déranger à cette date là. Visiblement il dérange donc il décale. Y a rien à redire .
|
Citation:Le seul truc que je pige pas, c'est qu'à l'entretien la nana m'avait dit que je ferais un 35h, et là, en fait je ne fais que des remplacements Je ne comprends pas . Tu veux dire qu'elle t'avais parlé d'un CDI et que en fait tu fais des remplacements donc des CDD ?
Ravie de voir que ça te plait. Les horaires du soir sont un peu chauds mais tu te rattrapes le matin dans ce cas pis si c'est pas toutes les semaines ça va aller. Pas trop dure la reprise ?
|
C'est fou, en voyant la premiere photo je me suis d'abord dit "ah mais on diraiot Emie" pis de suite après me suis dit "ah mais non en fait c'est lalie ". Bref c'est fou comme elles ressemble à ses soeurs !!!
|