|
Profil de l'utilisateur Juroca
|
|
Cette personne est actuellement connectée
| Total des Messages Envoyés |
648 [0,01% de tous les messages / 0,62 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
samedi 3 décembre 2005 |
| Dernière Visite |
vendredi 10 octobre 2008 22:10 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Je n'aime pas mais pas pour la référence à Shakespeare, c'est juste très, trop... italien! J'ai rien contre les italiens mais j'imagine pas ce prénom sur un francais, avec un nom de famille francophone.
Je suis d'avis que l'origine d'un prénom doit se justifier. Je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec ca mais c'est mon avis.
|
Moi je préfère Félicie, même si je n'adore pas, parce que Mélodie, non, vraiment, je n'aime pas du tout.
La chanson, j'y pense aussi mais je ne suis pas persuadée que ce soit si handicapant... En plus Carole est au Québec, non? donc faut voir si la chanson y est aussi connue qu'en France.
Sinon, je suis d'accord avec Saïna, que ce soit Félicie ou Mélodie, ni l'un ni l'autre n'a le même style que Jérémy et Virginie.
|
Je n'aime pas du tout Alcidiane, je ne le trouve pas très harmonieux, il me fait penser à une plante médicinale. Soléane, comme Hélène, je pense à un produit solaire...
|
|
Même réaction que tout le monde: Lyric, franchement, c'est limite, ce n'est même pas un joli mot... Émeraude, je n'aime pas non plus mais ca passe mieux.
|
10 Simon 9 Manec 8 Gabriel 7 Jules 6 Soren 5 Bastien 4 Alexis 3 Malo 2 Liam 1 Noah
|
|
J'aime bien, je ne crois pas que j'oserais le donner, c'est trop peu courant pour moi mais je lui trouve pas mal de charme, j'aime assez cette terminaison en "ille", je la trouve gaie et pétillante.
|
Lourd à porter, je ne vois pas vraiment pourquoi... enfin je ne sais pas, dis-nous donc comment le vit ton fils.
Sinon, je n'aime pas vraiment mais je ne le trouve pas horrible non plus. Le truc un peu gênant effectivement, c'est sa ressemblance avec Rodrigue, est-ce que ca ne crée pas souvent des confusions? Ton fils n'est pas toujours obligé de préciser?
|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus: plutôt 2
il y a une terminaison que vous préférez: non
vous préférez les prénom de quel style habituellement: plutôt classique
donnez un prénom que vous aimez bien pour chaque catégorie
une syllabe: Rose deux syllabes: Léa trois syllabes: Héloise quatres syllabes et plus: Éléonore
Prénom qui se termine en: a: Paulina ine: Justine elle: Raphaëlle i: Adélie un de votre choix: Juliette, ma petite puce 
catégorie: mode/tendance: Emma rare: Nayeli vieillot: Suzanne 2 autres catégories de votre choix: Florine et Clémence
|
Voté Marius, le seul que j'aime un peu dans la liste.
Mes grands-pères s'appelaient Pierre et Edmond.
|
Ca m'arrive souvent avec mes élèves, les élèves gentils, travailleurs, sympas, drôles me font aimer leur prénom et les casse-pieds me font détester le leur. Par ex, je n'aime plus Diego, j'en ai trop vu en classe qui font le bazar et qui sont paresseux. Et un coup de coeur: j'ai eu une Maxine en classe, belle, sûre d'elle, du caractère, j'ai tout de suite aimé son prénom.
|
|
|