|
|

|
Ma fille devrait naître les prochains jours et nous allons l'appeler JULIENNE. Que personnes rétorquent: Julienne de légumes??? evil: Le prénom date du moyen age et existait avant la julienne de légume! c'est nul de faire des réflexions pareil!!!
Crystel 40 SA + 6j :fleur:
|
|

|
Ben t'as déjà tout dit non? Et tu veux notre avis? :-/ Je pense que si tu aimes ce prénom, les reflexions des autres tu t'en balances. Moi je n'aime ni Julien, ni Julienne, question de goût, c'est tout

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
ben tu sais quand ici une fille demande l'avis sur un prenom, bien souvent on va lui repondre avec la premiere association d'idée qui nous vient en tete, genre isaiah = petite maison dans la prairie, sue ellen= alcolo de dallas etc... donc perso ca ne me "choque" pas qu on te reponde julienne de légume, même si ca manque oeut etre de tact quand tu as deja choisi le prenom...
Maintenant je suis sure que si tu avais posé la question "Julienne : votre avis" ya quelques mois, je pense que tu aurais eu le meme genre de reponses.
Perso je n'aime pas mais pas à cause du plat, juste que c'est pas mes gouts, mais si TOI tu aimes, les reflexions et les gouts des autres, tu passes outre.
|
|

|
Le principal comme le dit les filles, c'est que ce soit votre choix, laisses parler les gens ...
Mon fils se prénomme Paul-Anthony et nous avons eu au reflexion de "Ah vous aimez Delon et Belmondo" /// Très drôle
Une copine a prénommé sa fille "Myléne" elle a eu droit à "Mirlaine" ...
Je passe "Dalmatien" pour "Donatien", "Radio" pour un petit "Sonny" ......
Julienne est votre choix et c'est l'essentiel, ne laisse pas les autres gâchés votre souhait Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Je préfère de loin à Juliette, trop répendu!
|
|

|
moi je n'aime pas du tout :-/, je ne pense pas forcément à julienne de légumes, mais je trouve que çà fait prénom de vieux :-/ bizarre tu me dira sachant que j'adoooore Juliette (-: :nirvana:
Mais comme les autres te l'ont dit, s'il te plaît à toi et à ton mari, ne t'rrête pas à ttes les réfléxions que tu entendras, il y en aura toujours. Ma deuxième fille s'appelle Sathynn, si tu savais ce que j'ai entendu , même en demandant l'avis des autres sur ce forum !! Mais je ne m'en offusque pas, au contraire je trouve çà plutot rigolo
|
|

|
En réponse à:
moi je n'aime pas du tout , je ne pense pas forcément à julienne de légumes, mais je trouve que çà fait prénom de vieux
Idem :malade:
|
|

|
T'inquiète pas, j'ai eu la même avec Charlotte et ensuite ça passe 
même si perso je préfère quand même Juliette (-: Linotte, maman de Lucie (23/08/03) et Charlotte (15/12/05) mon blog de scrap (MAJ 5 nov 2008 ):
|
|

|
Tu dois avoir accouché maintenant lol
Moi j'aime Julienne, c'est le prénom d'une de mes vieilles tantes que j'aime bien.
Je lui préfère tout de même Julianne qui fait plus actuel.
|
|

|
je préfère aussi Juliane Julie Juliette Julia .........
mais si toi tu aimes
|
|

|
quelle est la question :confus: 
bienvenue à ta petite fille :fleur: Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|