|
|

|
c ici!!!, pas mal les deux zozos!
|
|

|
Serieux cette fille pour moi c'est physique, je l'imagine avec le nabo c'est pas possible !!!!!!
|
|

|
ca marche pas! ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
elle est belle, cette chanson !! jpréfère l'originale quand même  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Bof... je n'aime ni l'un ni l'autre !
|
|

|
Bof. L'originale est 100 fois mieux. C'est un peu plat je trouve.
|
|

|
Je n'aime aucun des 2 donc difficile d'être positive dans mon cas!Julien Doré vraiment je peux pas je trouve nul à chier sa musique!Le jour ou j'ai entendu "les limites" je me suis posé la question mais comment peut-on écouter ça?

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
c'est très mou pis surtout ya la brunasse alors je peux pas, c'est physique...Ms ça date pas de son mariage hein c'est de toujours j'ai jms aimé...
Ninoune, pour te répondre, moi julien j'aime bien car tt ds le décalé justement et ça change des artistes lisses... Et j'aurais le même genre de question quant au rap et au r'n'b: comment peut-on écouter ça? Ben juste parce qu'il en faut pour tt les gouts!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Je trouve ça joli
|
|

|
je dois admettre que je m'attendais à ce que ce soit nul, c'est un peu au-dessus... mais ça ne change pas grand chose au fait que pour moi Julien Doré est plus un clown qu'un chanteur et Carla ...pfff je ne sais même pas quoi dire de cette femme
|
|

|
voilà l'original
ninoune, ce titre n'est pas DE julien doré  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
vu la semaine drniere le taratata : ils se sont bien pris le bec Juju et nagui!
|
|

|
Ah bon ben qui chante les limites?

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|
|
J'aime bien ta réponse Mary! Ca résume bien ce que je pense du duo, et plus particulièrement la grogn.... euh, j'suis peut-être méchante là!
|
|

|
faut pas non plus tomber dans la facilité de critiquer tout ce qui touche à qq'un qu'on n'aime pas juste parce qu'on l'aime pas (c'est mon cas )... après, on a le droit de ne pas aimer ce duo bien sûr  ninoune, je ne parle pas des limites mais du titre chanté par julien doré et carla bruni..
Citation:Je n'aime aucun des 2 donc difficile d'être positive dans mon cas!Julien Doré vraiment je peux pas je trouve nul à chier sa musique! --> je précisais que justement, là, il ne s'agissait pas de sa musique  moi la carla me sort par les yeux (genre là sur la video ses minauderies, ça me soule ! ) et julien doré, j'ai du mal, il m'agace tellement il s'enferme dans son personnage de dandy décalé, il en fait trop, c'est pas l'originalité qui me gêne, au contraire, mais l'exagération et le manque de naturel, d'ailleurs il pompe ses attitudes sur d'autres... Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|