salut amelie, j'ai vu la photo de ton bidon et tu peux pas t'imaginer à quel point je suis rassuree car j'en suis pas loin et je me demandais si c'était normal ( genre j'atend des jumeaux ) quant aux vergetures rien à faire si ca doit craquer, ca craque. a moins d'être une star je me demande toujours comment elles font pour redevenir aussi mince et parfaite après un accouchement
|
|
bonjour ma petite lola a eu 2ans au mois de juin et toi c'est ton premier bebe ? fille ou garcon
|
Bonjour ravi d'avoir autant de réponses c'est génial, ma pr
emière visite est prévue pour le 1 octobre, vivement je suis impatiente de savoir si tout va bien, et si il y en a 1 ou plusieurs bebe! je pourrais aussi annoncer la nouvelle à ma petite louloute ce matin encore elle a réclamé une petite soeur ou un petit frère à sa nounou. on verra plus que 15 jours et bon courage à toutes
|
merci, je sais que c'est normal mais les trois premiers mois je m'inquiète toujours pas mal je suis d'une nature anxieuse vivement dans neuf mois que je vois la petite frimousse de mon bebe ah j'oubliai je ne suis pas très patiente non plus!
|
bonjour,
déjà maman d'une petite lola, me voila enceinte de mon deuxième bébé depuis environ 4 semaines très très heureuse mais un peu inquiète quand même pas mal de douleurs dans le bas du ventre et symptome bcq plus précoce qu'à ma première grossesse tiraillement dans le bas du ventre nausée soudaine etc, en plus de souffre du syndrome de l'intestin irritable résultat on dirait que je suis déjà enceinte de 3 mois, pour une fois que je ne dois pas essayer de cacher mon ventre
|