Bon courage à toi, je suis sur que c'est toi qui va le plus stressée avec cette hospitalisation.
Pour Elisa ça va vite passer
|
Flavie est encore un peu brassé: pas mal de selles mais bon elle ne se tord plus de douleur.
Quant à moi, je sens que cette histoire m'ne a mis un coup et que je vais moins m'en faire pour ces gamins et pour ma classe. Je lâhce un peu l'affaire mais M... je ne suis ni assistante sociale, ni psy , je suis instit et je fais ce que je peux.
|
Chouette ses fossettes sont toujours là  J'adore: il a une bouille à croquer. 
Et oui l'amitié n'est pas "virtuelle" alors quand le forum est plus calme, ça m'attriste, j'ai l'impresison de m'éloigner de mes amies.
EN tout cas on s'est fait du soucis et on est contente de savoir que ça va mieux.
Et puis tu n'es pas au bout de tes surprises ....
|
Oui pour Alexane et je crois aussi Leny.
|
Oui c'est vrai que ça arrive régulièrement à Flavie.
Là elle était bien brassée du ventre parce qu'aujourd'hui elle a été au moins 4 fois à la selle et c'est passé par toutes les couleurs, toutes les odeurs et un coup tout dur un coup tout mou Mais ça va bien.
Je crois que c'ets du à l'advil qu'elle a pris car elle avait une petite otite mercredi dernier.
|
c'est génial un p'tit gars. Le prénom est-il secret ? 
Alors tu t'es lâché sur quoi ? un petit body, un doudou ??
|
En novembre ça n'arrète pas 
Bon anniversaire Nini
|
Gros craquage ce matin à l'école: deux de mes élèves commençaient dejà à se battre à 8h30. J'ai pleuré un coup, une collègue s'est occupé de ma classe le temps de reprendre le dessus.
Ce soir l'école m'a appele pour récupérer Flavie qui se tordait de douleurs au ventre. Après un spasfon et un bon caca, ça a l'air d'aller mieux.
Et je suis toute seule jusqu'à demain midi, mon homme est en déplacement.
|
Oui c'est à pau près ça 
Alexane -> Clément -> Gaspard -> Gregoire -> Leny -> Louise -> Rafaël -> Raphaelle -> Siam -> Simon -> Thomas -> Alexane.
|