|
|

|
oui jte dirais ça ! pis j'ai tjrs fait comme toi, je lui disais le lendemain "t'as rien oublié hier ?"
tu vois je suis optimiste hein ... je parle au passé comme si ça n'allait pas encore arriver
j'espère qu'il va pas oublier ton zhom C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
à une forumeuse que j'aime particulièrement lire !!!
Tout plein de bonnes choses pour toi en cette journée mais aussi en cette année de ta vie !
La face cachée du Téléthon : http://telethon2008.blogspot.com/
|
|

|
Joyeux anniversaire

|
|

|
Oh Meg! Que c'est gentil! Merci!
Choupi, Mick est rentré : "Heu, bon anniversaire mais je t'ai rien acheté!" Le muffle! Il veut un disque dur externe pour son annif... Je vais économiser des sous, moi, et toc! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Ha bah tu vois, tu l'as eu ton bon anniv mm si a priori il n"y a pas mis trop les formes mais bon ...
rhooooo ! on est trop bête qd mm ! j'anticipe aussi pour son anniv, il a tjrs un kdo LUI ! moi j'attends juste "bon anniv".
pour le kdo il a trouvé depuis longtps une excuse imparable :"c pas moi qui fait les comptes pis j'ai jamais la CB alors ..."
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Oups, en retard mais Joyeux Anniversaire Sophinette, millle  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
comme promis jte tiens au jus ...
zhom me la fêté dès son réveil  jm'en remets encore pas C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
avec un peu de retard, très bon anniversaire Sophinette !!!
|
|