|
|

|
Je te souhaite un tres bon anniversaire petit Noa, que cette journée soit belle pour toi, t'apporte plein d'amour et de cadeaux! Tu as de la chance, tu as une famille formidable, avec des parents qui te cherisse. Je te fais plein de gros bisous, et laura aussi t'en envoi plein plein!! ( mais tu la mord pas hein!! )
|
|

|
Oh mon futur petit beau frére plein de gros bisous joyeux anniversaire Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
MDR virginie, je vais lui apprendre à mom ptit bout qu'il faut être tendre avec les filles !! merci virginie. Merci lolo çà fait plaisir, bon j'avoue que je n'aime pas cette journée je n'ai jamais aimé les anniversaires pour moi c le temps qui passe trop vite, on a l'impression de manger tout ce qu'il font nos petits bouts, et dans qques années on ne se souviendra meme pas de ces moments là, çà me bouffe que mes gamins grandissent mais bon c la vie, j'ai profité d'aller chercher des cadeaux aujourd'hui, tiens au fait virginie tu as acheté la capote pluie pour la loola punaise c chérosse 99euros elle va nous ruiner cette poussette, bon aprés c pas mal mais bon ! allez merci les filles et vivement hier !! bisous

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
Quand j'ai acheté la poussette sur ebay, elle etait vendue avec la capote pluie mais je ne m'en suis jamais servie et je crois qu'elle servira jamais parce que quand il peut en general, ma belle mere garde laura pour que je sois pas obligée de la sortir. Bisous
PS j'aimerais bien qu'on se voit un de ces jours en dehors du cours du mercredi, on a jamais le temps de papoter...Alors quand tu as un moment...
|
|

|
Heureux anniversaire magnifique petit prince.

|
|

|
Un très joyeux anniversaire Ca approche aussi pour Timéo c'est mardi qu'il aura ses 1an
|
|

|
Bon anniversaire avec un peu de retard

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
joyeux anniversaire petit homme! je te comprends annia! moi aussi ça me bouffe qu'ils grandissent trop vite!
|
|