|
|

|
Bon si c un garçon, j'aime bien Joseph. Mon ami trouve çà vieillot. Alors je pense à Gaspard... Vous en pensez quoi?
J'avais pensé à Malo. Mais mon ami m'a dit qu'on pouvait faire des jeux de mots type Malo...pied, Malo...ventre... Du coup, je me dis si ses futurs copains sont aussi tordu que mon ami, il va en baver!!
|
|

|
Gaspard, je trouve ça encore plus vieux et bourg' que Joseph !! Non, ce n'est pas mon style de prénom... Je préfère Malo, plus moderne.
|
|

|
Bof, Malo, je trouve que ca fait nom de chien... Désolé pour celles dont le petit garcon s appelle ainsi...
Les 2 autres sont un peu vieillot !
Dur, dur de trouver un prénom...

|
|

|
Pour moi Joseph çà ne passe pas du tout : trop vieux. Gaspard : franchement je trouve cela très, très laid et bonjour les jeux de mots ! Par contre Malo, c'est ravissant.
|
|

|
je n'en aime aucun
|
|

|
Quoi comme jeu de mots avec Gaspard parce que moi aussi j'aime bien ?
Joseph non. Malo non plus.
|
|
|
j'aime bien Gaspard
|
|

|
Dsl mais je n aime pâs du tt c est vraiment trop vieux pour moi. Je connaissais un garçon qui avait comme nom de Famille Gaspard tt le monde l appelé Casper comme le petit Fantome lol (Bon mtn c est démodé c est vrai). Mon dieu qu est ce qu on peut étre débile a un certain age!!! lol Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'aime pas Joseph. J'aime beacoup Malo, et Gaspard j'aime aussi
|
|

|
J'adore Joseph. C'est le second prénom de mon fils. Le seul autre Joseph que je connais est une personne adorable, ce qui ne gâche rien.
Gaspard : j'aime bien aussi, mais je le trouve un peu plus dur à l'oreille.
Malo : C'est mignon, pas du tout dans le même style, mais j'aime assez.
|
|

|
j'adore joseph aussi,et si je n'avais qu'un conseil a te donner c'est de choisir le prenom que vous vous aimez,de toute facon un prénom ne fait jamais l'unanimité,et des jeux de mots sont possibles avec tous également!
|
|

|
J'aime beaucoup Joseph, c'est agréable à la sonorité, peu répandu et c'est un vrai prénom avec une histoire et une signification. J'ai un peu plus de mal avec Gaspard, mais je trouve pas mal non plus. Malo pas du tout: trop mode, trop "mal" (et "mauvais" en espagnol, imagine les blagues s'il part en Espagne), sans originalité, bref il n'arrive pas aux chevilles de Joseph à mon avis.
|
|

|
Joseph je trouve ça mignon

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Joseph Gaspard j'ai du mal, je trouve la sonorité dure Malo je n'aime pas du tout
|
|

|
Joseph: je trouve que c'est un joli prénom, pas trop répandu, j'en ai deux dans mes connaissances éloignées (25 et 2 ans). Gaspard: c'est vrai qu'il est un peu plus dur à l'oreille et sûrement plus répandu que Joseph, un peu mode en ce moment. Malo: pas laid mais très mode! Quand je l'entend, j'ai l'impression qu'il manque quelquechose à ce prénom.
|
|

|
Joseph: ça va. Au début, j'avais du mal mais depuis que ma fille a un petit "Joseph" dans sa classe, je l'entends plus et c'est pas trop mal. Gaspard: c'est pareil. Je pense qu'au fur et à mesure de l'entendre les gens s'y feront. Je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup de jeux de mots. Malo: je n'aime pas du tout. on dirait qu'il manque quelque chose à ce prénom. Ca me fait penser à Saint-Malo.
|
|

|
Moi j'aime pas Joseph mais alors Gaspard ou Malo un grand ouiiiiiiiii
|
|

|
Je préfère Joseph à Gaspard (c'est vraiment très vieillot...). Quant à Malo, c'est pas trop mon style et effectivement les jeux de mots ne vont pas manqués... Bon courage pour la suite.
|
|
|
J'aime vraiment bien les 3 prénoms! Malo: faut pas s'inquiéter pour les jeux de mots . Mon fils s'appelle Théodore.....Théo dort ou dort pas?? Faut pas s'arrêter à ça! Bon choix!
|
|

|
JOSEPH je suis fan !
d'ailleurs au départ fantine s'appelait joseph ! il nous avait annoncé un garçon ! tout le monde détestait autour de nous mais on en avait rien à faire : IL FAUT S'ECOUTER !!!

|
|