|
Profil de l'utilisateur Joelle
|
|
| Total des Messages Envoyés |
3 732 [0,04% de tous les messages / 1,79 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 18 décembre 2002 |
| Dernière Visite |
samedi 6 septembre 2008 22:20 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| j'ai 29ans (pour les dix prochaines années!) et une petite Anaëlle née le 2 juillet 2003
<br />je fais partie des juillettes 2003 qui est un forum génial
<br />j'ai allaité Anaëlle jusqu'a ses dix mois, c'etait super, puis on en a eu marre toutes les deux, et elle a commencé a marcher
<br />On a déménagé fin septembre 2004 en haute Savoie, notre reve, et on attend la neige avec impatience!
<br />sinon, on a un golden retriever de 9 ans et on habite une grande maison avec un jardin.
<br />Zom m'a enfin demandée en mariage, et nous sommes passé devant M. le maire et M.le curé le 4 juin 2005.
<br />on verra ensuite pour programmer Junior a la rentrée (zom veut absolument un petit mec)(et moi j'ai un stage hyper important en haute montagne, que je ne pourrais pas faire enceinte, je veux pouvoir prendre tous les medicaments que je veux pour ne pas etre malade, donc...)
<br />bon, le petit mec a été conçu un peu plus tot que prevu (hé, hé!), et du coup c'est dejà un veritable aventurier: plongée sous marine (oups!!!chsavais pas qu'il etait là!), mon stage en altitude (beurk, mal des montagnes), voyage de noces en guadeloupe, et pin-pon a toute vitesse sur les routes en SMUR (et vive le sac a vomi!!!)
<br />Nathan est né le 27 avril 2006, pour notre plus grand bonheur, le jour de son terme...
<br />il est adorable, je l'ai allaité 11 mois, et lui aussi s'est sevré progressivement sans douleur!
j'avais tranquillement repris le travail a 80% a ses 4 mois, comme pour sa soeur
je suis maintenant enceinte de bébé3 qui est prevu pour mai 2008: on a enfin trouvé le prénom, c'était pas gagné!
vous pensez que zom va ceder, pour le 60% à la reprise du boulot? |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
bon, je reprends... désolée de ne pas avoir posté plus tot, je viens me rattraper de ce pas!!!
je vous disais que mes vacances se sont super bien passées, mis a part que j'ai decouvert chez ma mere un petit cancer du sein je vous laisse imaginer la folle ambiance de la fin des vacances: elle , elle le prend plutot bien, mais moi j'ai grave les boules... (en fait, elle ne realise pas encore...)donc on est en plein dans les preparatifs, l'operation, le choix du cancerologue, c'est un peu compliqué...
bref, sinon, les vacances ont été super, du soleil pendant 2 mois, differents grand-parents, les amis, la mer, le top, quoi!!! ananelle nage presque, et nathan a fait d'enormes progres en langage, meme si il nous faut encore le decodeur!!! ils sont tout blonds, j'adore!!!
la rentrée s'est bien passée, nathan a été ravi de revoir sa nounou, et anaelle a un maitre, bilan de la 1ere journée "ben je me suis pas encore fait gronder" (tiens, on va voir pour combien de temps!!!)
et eliott, mon prince... il va tres bien! il est au sein et aux couches lavables, porté en echarpe et tres heureux: il sourit tout le temps et ne pleure que quand qc ne va pas il n'a pas de dents et ne fait pas grand chose, tout juste essaie-t-il un peu de se retourner quand il est tout nu ou dans le bain...mais je ne m'en fait pas, c'est un pepere tranquille on fait le bapteme le 14 septembre...
quand a moi, ben je ne reprends le boulot que fin octobre donc j'ai de la marge, j'ai encore 6kg a perdre, j'ai commencé la rééeducation perinéale chez la SF et avec les boules de geisha a la maison, et j'ai une super peche!!!
je vous fais plein de grosses bises et j'essaie de vous mettre des photos bientot!!!
|
alors la ca me gave... je viens de taper un bien long message, et au lieu de mettre envoyer, j'ai mis annuler...
|
moi j'utilise l'echarpe, eliott fait 7 kg et c'est encore hyper confortable en le portant devant pour les noeuds, je fais le croisé enveloppé (je ne connais que celui-là!!!) mais ca vient tres vite, et au niveau proximité, c'est vraiment le top pour le portage sur le dos, comme les fille, j'ai ^plus de mal mais a 9kg, tu peux encore largement porter sur le ventre en revanche j'ai aussi un tube, mais eliott n'aime pas trop pour le moment (il a 3 mois et demi), pour un grand ca peut etre pas mal, en le portant sur la hanche, comme ca il voit le monde tout en etant confaortable, et encore bien niché dans tes bras...
|
je suis désolée pour vous... plein de grosses bises et bon courage
|
coucou!!! repose-toi bien!!! je te fais plein de grosses bises et pour les resultats!!!
|
bon,j'ai pas trop de temps parce que zom a lancé le barbecue, mais... nous on est aux lavables tout le temps, sauf en transit, parce que là, c'est pas pratique j'ai que des popolini 2 size et 2 langes disana, que j'avais acheté pour essayer les popo sont super, bien absorbantes et elles passent au seche linge, meme si en ce moment j'ai pas besoin les langes, j'aime bien aussi, ca absorbe pas grand chose mais entre le bain du soir et le changement de la couhe pour la nuit, c'est nickel je mets par dessus des culottes de protection popolini et roule ma poule ca ne lui fait pas un trop gros popotin j'en ai 20 et ca roule nickel pour les lessives, j'en ai meme trop! en revanche, pas question que zom change une couche...mais meme en jetable, il deteste!!! la nuit, je ne le change pas pendant environ 8h et j'ai pas de fuites... (eliott, hein, pas zom!) allez, bizz, je vais me fair tuer!!!
|
coucou!! je me connecte ce soir avant que je n'ai vraiment plus internet pour cause de vacances jusqu'au 21 aout... tout va bien, on est tres occupés (en charentes maritimes depuis 15j) avec beau temps et tout les enfants font plein de progres eliott grandit et grossit d'apres les fringues (en couches lavables, on est au 6 mois pour les pyj et pantalons, sinon, il est juste dans le 3 mois en jetables!!! toujours au sein, cette nuit, a dormi 5h30 d'affilée, une premiere!!! j'espere que tout va bien pour vous, et je vous fais de gros bisous...peut etre que je viendrais dans un cyber café, mais c'est pas evident!!!
|
ben moi eliott regurgitait pas mal et se tortillait, le pediatre l'a mis sous inexium (contre l'acidité gastrique) et ca a été nickel!
|
ouf, je respire!!! enfin née la puce...quoique puce, euh, nan!!! quel beau bébé, oui!!! félicitations et bienvenue a Aùeliane!!!
|
j'espere que tu as des reponses... tu nous dit?
|
|
|