|
|

|
Je vous propose une nouvelle liste, à vous d'éliminer.
Louise Alicia Théoxène Victoria Séraphine Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Manon Léopoldine Juliette Gersende Hectoria Clervie Berangère Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Lixène Eve Cornélia Galla Violine
|
|

|
Louise Alicia Théoxène Victoria Séraphine Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Manon Léopoldine Juliette Hectoria Clervie Berangère Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Lixène Eve Cornélia Galla Violine
Le choix est difficile, beaucoup de prénom que je n'aime pas dans cette liste mais je choisi Gersende
|
|

|
Louise Alicia Victoria Séraphine Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Manon Léopoldine Juliette Gersende Hectoria Clervie Berangère Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Lixène Eve Cornélia Galla Violine
je retire Théoxène mais j'En aurais enlever beaucoup d'autre mon préféré est Juliette

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
merde en même temps je vais remettre la bonne liste
Louise Alicia Victoria Séraphine Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Manon Léopoldine Juliette Hectoria Clervie Berangère Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Lixène Eve Cornélia Galla Violine

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Louise Alicia Victoria Séraphine Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Manon Léopoldine Juliette Hectoria Clervie Berangère Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Eve Cornélia Galla Violine
Je retire : Lixène !
|
|

|
Louise Alicia Victoria Séraphine Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Manon Léopoldine Juliette Hectoria Berangère Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Eve Cornélia Galla Violine
Moi aussi y en a beaucoup que j'aime pas mais je retire CLERVIE
|
|

|
Louise Alicia Victoria Séraphine Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Manon Léopoldine Hectoria Berangère Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Eve Cornélia Galla Violine
Il y en a vraiment plein que je n'aime pas mais je retire encore Juliette qui gagne tout le temps sinon loll
|
|

|
Louise Alicia Victoria Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Manon Léopoldine Hectoria Berangère Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Eve Cornélia Galla Violine j'enleve seraphine

|
|

|
Louise Alicia Victoria Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Léopoldine Hectoria Berangère Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Eve Cornélia
Je retire : Manon ! Galla Violine
|
|

|
Louise Alicia Victoria Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Léopoldine Hectoria Berangère Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Eve Galla Violine
J ai retiré Cornélia mais moi aussi il y en a bcp d autres que j aurais enlevé mais alors la Cornélia sa me fait penser a Cornélius et Pompadour dans Babar Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Louise Alicia Victoria Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Léopoldine Berangère Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Eve Galla Violine
bye bye hectoria je suis déçu que Juliette aie été éliminé  alors je souhaite que ce soit Daphnée, Satine ou Ève go go go...

|
|

|
Louise Alicia Victoria Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Berangère Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Eve Galla Violine
J'enlève Léopoldine, vieillot pour moi. Désolée Stephanie mais Juliette va encore gagner sinon. 
|
|

|
Louise Alicia Victoria Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Berangère Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Eve Galla
J'ai retiré VIOLINE
|
|

|
Louise Alicia Victoria Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Berangère Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Eve Galla
bye bye Zoé je sais que juliette gagne toujours mais j'aime ça quand même lol

|
|

|
Alicia Victoria Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Berangère Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Eve Galla
Je retire : Louise !
Pour info : il n'y a pas de Zoé dans la liste, mais Zéa !
|
|

|
Alicia Victoria Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Berangère Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Eve
Je retire Galla. Pour moi, c un nom de revue loll
|
|

|
Alicia Victoria Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Eve Je retire Berangère
|
|

|
Victoria Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Maude Violette Zéa Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Eve Je retire : Alicia !
|
|

|
Victoria Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Violette Zéa Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Eve
J'ai retiré Maude
|
|

|
Victoria Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Violette Zéa Alizée Callixte Daphnée Flavie Satine Marlène Charlie Eve
J'ai retiré PERLE. Pour moi, ce n'est pas un prénom!
|
|

|
Victoria Perle Mylène Cléo Roxane Cassandra Pauline Violette Zéa Alizée Callixte Daphnée Flavie Marlène Charlie Eve
Je retire : Satine !
|
|

|
Victoria Perle Mylène Cléo Pauline Violette Zéa Alizée Callixte Daphnée Flavie Marlène Charlie Eve Je retire : Cassandra !
|
|

|
Victoria Perle Mylène Cléo Pauline Violette Alizée Callixte Daphnée Flavie Marlène Charlie Eve Je retire : Zéa
ex Floinlondon
|
|

|
Victoria Mylène Pauline Violette Alizée Callixte Daphnée Flavie Marlène Charlie Eve
je retire Cléo
|
|

|
Victoria Perle Mylène Pauline Alizée Callixte Daphnée Flavie Marlène Charlie Eve
Je retire : Violette !
|
|
|
Victoria Mylène Pauline Violette Alizée Daphnée Flavie Marlène Charlie Eve
Je retire callixte !
|
|

|
Victoria Mylène Pauline Violette Alizée Daphnée Flavie Marlène Eve
J'enlève Charlie, prénom de mec pour moi.
|
|

|
Victoria Perle Pauline Alizée Daphnée Flavie Marlène Eve
Je retire : Mylène !
|
|

|
Victoria Pauline Daphnée Flavie Marlène Eve
Je retire Alizée
|
|

|
Victoria Pauline Daphnée Flavie Marlène
Je supprime Eve...
|
|

|
Victoria Pauline Daphnée Flavie
Je retire : Marlène !
|
|

|
Victoria Pauline Je retire Daphnée
|
|

|
Victoria
Je retire : Pauline !
Le gagnant est : Victoria !!! super un de mes préférés !
|
|

|
Bof pour Victoria. Je préfère Victoire
|
|