|
|

|
tu as fait quoi ?
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
suis tombé avec la moto ce matin, mais j'étais au plus que ralenti, l'avant a glissé sur les gravillons , poignée d'embrayage cassé, rayure carainage et clignotant cassé Et pour la question qui suivra , non je n'ai rien, j'ai juste la rage
|
|

|
et bien heureusement que tu n'as rien. Dommage pour la moto mais vaut mieux elle qui soit cassé que toi. Je comprends aussi ta rage
Ange, je pensais que c'était toi. Je n'avais pas vu que Sannic avait changé de pseudo une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|

|
|

|
ça fou les boules maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Citation:suis tombé avec la moto ce matin, mais j'étais au plus que ralenti, l'avant a glissé sur les gravillons , poignée d'embrayage cassé, rayure carainage et clignotant cassé Et pour la question qui suivra , non je n'ai rien, j'ai juste la rage

ah voilà tu vois, ralentit ou pas ! bouhhh tu fais chier hein !! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
on s'en fout de la bécane !!!! heureusement que tu n'ai rien
|
|

|
au contraire pink, si elle avait pu etre morte la becanne ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ben merd'asse ..... heureusement que t'as rien eu 
on tient à toi hein va pas t'abîmer ...
|
|

|
Mince... Heureusement que tu n'as rien eu... La bécane, c'est chiant mais ce n'est que du matériel
|
|

|
Bon, je vais faire rire de moi je le sens ...
Quand j'tais jeune (c'est à dire il y a très très longtemps !) mon papa m'a offert un ER21 (suzuki). C'était une tite moto 50cc qui avait vraiment belle allure ! Bon moi j'avais 14 ans, j'étais une brindille et j'te dis pas le nombre de gamelles que je me suis pris, et le nombre de clignotants que j'allais acheter (après j'achetais du scotch hein)
Sans compter les brûlures de pot, quand ma jambe restait coincée en dessous juste avant que j'ai eu le temps de la retirer, et le tout : presqu'à l'arrêt aussi hein, essentiellement dans ma campagne à 30 à l'heure
Quand j'y pense, mes parents je comprends qu'ils tremblaient quand je partais ! Mais bon mon popa il m'a fait réviser le code comme si je passais le permis et à la moindre incartade il me sucrait la clé il était très très prévenant
|
|

|
ben, heureusement que tu n'as pas eu trop de mal et ton papa était prévoyant et protecteur avec sa fifille
une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
Le plus important est que tu n'es rien, ça fout les jetons la moto
|
|

|
Citation:on s'en fout de la bécane !!!! heureusement que tu n'ai rien bisous
pareil
|
|

|
tant pis pour la moto... le principal c'est qu'il ne te sois rien arrivé de grave !!!
 Yasboubou
|
|

|
hanlalala j'allais rater ça Bon t'as rien ouf sale engin de malheur...
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
demain elle sera certainement réparée si mon pote me répare la pièce
Citation:Bon, je vais faire rire de moi je le sens ...
y'a pas de raison... même à vélo ou à pied de toute façon c'est dangeureux, ma mob m'a couté 5 jours d'hosto avec un greffe de peau au genoux
|
|

|
et j'ai encore plus la haine sur le coup la, parce que mon corps a baigné dans l'alcool pendant trois jours , et je l'ai pris au seul moment ou j'étais ajeun
|
|

|
Citation:et j'ai encore plus la haine sur le coup la, parce que mon corps a baigné dans l'alcool pendant trois jours Mr. Green , et je l'ai pris au seul moment ou j'étais ajeun
Et pourtant tu as été prudent
Bon l'essentiel, c'est que tu n'ai rien, mais bon c'est toujours chiant quoi!!
|
|

|
Comme les filles, tu n'as rien c'est le principal 
Brrrrrrrrrrr ça m'encourage pas pour mon zom ça il voudrait et moi je flippe
|
|

|
Citation:et je l'ai pris au seul moment ou j'étais ajeun
surtout n'en tires AUCUNE CONCLUSION oki 
Citation:parce que mon corps a baigné dans l'alcool pendant trois jours
tiens on n'était pas à la même fête pourtant .......
|
|

|
Pauvre de toi 

|
|

|
c'est le métier qui rentre , et les gamelles a l'arret ou au ralenti sont fréquente , sauf qu'en général on s'en vante pas  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
tu vois c'est nul les motos!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|