Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2003 » je vous quitte pour de bon...désolé les filles !!
alors là c'est le bouquet final j'ai plus mon pseudo API donc je viens vous dire définitivement au revoir.... je mets mon msn et mon email pour celles que ça interresse, mais pour moi ce forum est fini
msn :mathmae@hotmail.fr et mon email : e.mitton@free.fr, voilà pour celles qui désire garder le contact :|
Bye
API
Bon j'espère que cette fois ci il ne va pas buger...
Alors moi je te dis non!!! ne t'en va pas et moi je veux garder contact avec toi... je dois te disputer d'ailleur... hein, coquine...
Bon, c'est juste les joies de l'informatique.
Bisous.
Elise.
je dois te disputer d'ailleur... hein, coquine... de quoi ????
bon là je suis de nouveau API .... on verra lundi comment ce forum marche, sinon
bisous les filles
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | noel | Réservez en ligne votre restaurant avec BestGourmet.fr | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Autres partenaires | Liens recommandés