Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je voulais pas déchainer les foules ! - Forums Familles

FLAM
Je voulais pas déchainer les foules !
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 09:58

Merde *** Very Happy

Bon bon du coup je réponds à vs toutes Very Happy

Titite : si j'aime bien déconner mais pas tout le temps c'est notre seule différence Wink

LaZeve : bisous merci merci, mon opinion te t'ayant parfois pas épargnée Wink

NanouB : Very Happy la réponse est non à la dernière question hihi donc forcément non à toutes les autres qui en découlent Wink Mais bon je m'ennuyerais sans ma parano Very Happy

Nathalie5, Sandie14, Sandy69, CécileGT, KLou, Clo2a, Milie : bisous bisous bisous bisous bisous coeur coeur coeur coeur

Babulle : :eek: t'es vraiment enceinte ????? Bah *** alors !!!!! Faut qu'on se tel hein !!!!!

Douce : :confus: Very Happy :o) bisous

Dany : bisous j'adore ton accent !!!!

Bulle008 : l'essentiel c'est que ton tit bout retrouve la pêche Wink et toi le moral t'es une super maman !!!!

Moipetiteperle : Que t'es sensible c'est fou ! Je t'apprécie bcp mais qd tu mets des posts en disant que personne ne te met de petit mot sur tes photos je culpabilise moa !!!!!

Laugathe : j'aurais tellement voulu faire plus pour toi à une époque tu sais !!! J'ai l'impression d'avoir tout raté des fois, de ne pas avoir su te soutenir assez !!!

QAME, moi je ne te juge pas hihi dès fois je me dis que je le ferais pas et dès fois chui jalouse j'adorerais voir mon tit bout ds les magasines Very Happy

Béa : chui désolée pour ton repas Very Happy

Ma soeur j'tadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ET j'en oublie encore .....

Nan mais sans dec maintenant !!!!

Je sais que personne ne me force à répondre à ttes, je sais personne a ralé pour les moisiv mais moi je suis comme ca, faudrait que j'arrive à faire tout ca et à remonter le moral à celles qui vont pas bien... Je suis souvent ds le tout ou rien question psychologie Flamichienne, je sais pas faire autrement et c'est sure que je suis fatiguée malgré tout alors c dur dur ...
Je me fous complétement qu'on réponde à mes posts, j'ai juste besoin de sentir parfois j'insiste pas à chaque coup hein que j'ai été lue par une parole de l'une ou l'autre ( genre je suis pas d'accord avec toi FLAM, ou comme disait FLAM, ou FLAM je comprends pas ... ) et ca n'arrive plus jamais en ce moment !
J'aime bien déconner ms pas tout le temps alors du coup j'ai l'impression d'être hyper rasoir en ce moment !
Le boulot n'a rien à voir je reprends demain et bon, à 27h je vais pas être surchargée !
Il y a les affinités qui se sont developpées et avec ces personnes y'a une vie hors forum mais sur le forum j'me sens seule quoi pour résumer ... Alors ben seule devant mon PC ca sert à rien

FLAM
Virgie
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 10:00

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Virgie
CecileGT
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 10:01

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Douce
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 10:03

Faudra que tu me traduises en language doucéen... mias je te l'avais bien dit que tu reviendrais !!!! J'ai réussi à ce que celà ne tarde pas trop... fière de môa Very Happy

Douce ange
Sandy69
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 10:03

:fleur: coeur :fleur: coeur :fleur: coeur :fleur: coeur coeur :fleur: coeur :fleur: coeur :fleur: coeur :fleur: :fleur: coeur :fleur: coeur :fleur: coeur :fleur: coeur :fleur: coeur coeur
C'est bon là? hihi MDR!Very Happy
Wonder
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 10:10

gros bisous
Laugathe
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 10:20

elle est revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors tite flam juste pour toi avant d'aller lire les autres posts parce qu'en ce premier avril c'est le b... sur le forum, sache que tu es parmi celles qui m'ont le plus aidé, vraiment, et je comprend ton point de vue, j'ai l'impression que tu voudrais tout faire parfaitement bien, que tu voudrais t'occuper des autres, de tous les autres et de ce coté là tu ressemble à mon zom (seulement de ce coté là hein!!!! Very Happy Very Happy), lui aussi il se met dans de tels états.. alors quoi que tu fasses, voilà mon e mail , n'hesite pas et n'oublie pas que je t'aime fort.... et que tu fais partie de mes "piliers" du forum

sand
Nathalie5
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 11:28

Bonjour FLAM !
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
babulle
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 11:30

bin oui, laugathe a raison, les octobrettes sans flam, c'est plus les octobrettes.
nous on tient à toi, tu sais. la preuve, je suis en train de te répondre, alors que j'ai cours dans 30 min et
que mon cours n'est pas pret.
en ce moment, je suis toujour à la rue, niveau boulot. c'est pour ça que je ne mets pas de réponse à tout
le monde, mais le coeur y est, tu sais.
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
GeraldineBBDylan
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 12:16

coeur coeur coeur Wink Wink coeur coeur coeur coeur Wink
Dany-Danette
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 13:20

moi zaussi j'aime bien ton accent Very Happy Very Happy
bisous bisous bisous bisous bisous
Clo2a
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 13:23

flam reste tels que tu es t'es formidable moi je t'aime beaucoup m^me si on ne s'est parlé que rarement, j'apprécie ta façon d'être.
bisous
ozeanne
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 19:11

MOI, tu sais que chuis TOUJOURS LAAAAAAAA ! Wink
Ze t'aime.
Z'apprécie bcp tes réponses, ton extravagance parfois, tes interventions, tes coup d'humour et tes coups de geule.......

MA SOEUR...... Very Happy coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeurcoeur coeur coeur coeur coeur coeur coeurcoeur coeur coeur coeur coeur coeur coeurcoeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
oz :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum