|
|

|
Merde *** 
Bon bon du coup je réponds à vs toutes
Titite : si j'aime bien déconner mais pas tout le temps c'est notre seule différence 
LaZeve : merci merci, mon opinion te t'ayant parfois pas épargnée 
NanouB : la réponse est non à la dernière question hihi donc forcément non à toutes les autres qui en découlent Mais bon je m'ennuyerais sans ma parano 
Nathalie5, Sandie14, Sandy69, CécileGT, KLou, Clo2a, Milie : 
Babulle : :eek: t'es vraiment enceinte ????? Bah *** alors !!!!! Faut qu'on se tel hein !!!!!
Douce : :confus: :o) 
Dany : j'adore ton accent !!!!
Bulle008 : l'essentiel c'est que ton tit bout retrouve la pêche et toi le moral t'es une super maman !!!!
Moipetiteperle : Que t'es sensible c'est fou ! Je t'apprécie bcp mais qd tu mets des posts en disant que personne ne te met de petit mot sur tes photos je culpabilise moa !!!!!
Laugathe : j'aurais tellement voulu faire plus pour toi à une époque tu sais !!! J'ai l'impression d'avoir tout raté des fois, de ne pas avoir su te soutenir assez !!!
QAME, moi je ne te juge pas hihi dès fois je me dis que je le ferais pas et dès fois chui jalouse j'adorerais voir mon tit bout ds les magasines 
Béa : chui désolée pour ton repas 
Ma soeur j'tadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ET j'en oublie encore .....
Nan mais sans dec maintenant !!!!
Je sais que personne ne me force à répondre à ttes, je sais personne a ralé pour les moisiv mais moi je suis comme ca, faudrait que j'arrive à faire tout ca et à remonter le moral à celles qui vont pas bien... Je suis souvent ds le tout ou rien question psychologie Flamichienne, je sais pas faire autrement et c'est sure que je suis fatiguée malgré tout alors c dur dur ... Je me fous complétement qu'on réponde à mes posts, j'ai juste besoin de sentir parfois j'insiste pas à chaque coup hein que j'ai été lue par une parole de l'une ou l'autre ( genre je suis pas d'accord avec toi FLAM, ou comme disait FLAM, ou FLAM je comprends pas ... ) et ca n'arrive plus jamais en ce moment ! J'aime bien déconner ms pas tout le temps alors du coup j'ai l'impression d'être hyper rasoir en ce moment ! Le boulot n'a rien à voir je reprends demain et bon, à 27h je vais pas être surchargée ! Il y a les affinités qui se sont developpées et avec ces personnes y'a une vie hors forum mais sur le forum j'me sens seule quoi pour résumer ... Alors ben seule devant mon PC ca sert à rien
FLAM
|
|

|
 Virgie
|
|

|
|
|

|
Faudra que tu me traduises en language doucéen... mias je te l'avais bien dit que tu reviendrais !!!! J'ai réussi à ce que celà ne tarde pas trop... fière de môa 
Douce
|
|

|
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:  C'est bon là? hihi MDR!
|
|

|
gros
|
|

|
elle est revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors tite flam juste pour toi avant d'aller lire les autres posts parce qu'en ce premier avril c'est le b... sur le forum, sache que tu es parmi celles qui m'ont le plus aidé, vraiment, et je comprend ton point de vue, j'ai l'impression que tu voudrais tout faire parfaitement bien, que tu voudrais t'occuper des autres, de tous les autres et de ce coté là tu ressemble à mon zom (seulement de ce coté là hein!!!! ), lui aussi il se met dans de tels états.. alors quoi que tu fasses, voilà mon e mail , n'hesite pas et n'oublie pas que je t'aime fort.... et que tu fais partie de mes "piliers" du forum
sand
|
|

|
Bonjour FLAM !
|
|

|
bin oui, laugathe a raison, les octobrettes sans flam, c'est plus les octobrettes. nous on tient à toi, tu sais. la preuve, je suis en train de te répondre, alors que j'ai cours dans 30 min et que mon cours n'est pas pret. en ce moment, je suis toujour à la rue, niveau boulot. c'est pour ça que je ne mets pas de réponse à tout le monde, mais le coeur y est, tu sais.
|
|

|
|
|

|
moi zaussi j'aime bien ton accent 
|
|

|
flam reste tels que tu es t'es formidable moi je t'aime beaucoup m^me si on ne s'est parlé que rarement, j'apprécie ta façon d'être.
|
|

|
MOI, tu sais que chuis TOUJOURS LAAAAAAAA !  Ze t'aime. Z'apprécie bcp tes réponses, ton extravagance parfois, tes interventions, tes coup d'humour et tes coups de geule.......
MA SOEUR......     oz :fleur:
|
|