Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je vire hypocondraique - Forums Familles

Marie79
Je vire hypocondraique
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 09:47

Franchement, je ne sais pas ce qui me prend en ce moment Sad Sad Sad Sad Sad Disons que ma mère voyait tjs le pire ds chaque situation pleure
Ben là, dès qu'un truc cloche, je me dis " ça y est j'ai chopé un cancer ou un truc grave "... Là, j'ai mal à la gorge ( comme un truc à l'intérieur qui compresse ma gorge, pas un mal du à un coup de froid ) et je me vois déjà avec une tumeur ou pire Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je vais aller chez le doc demain, ça fait uen semaine que ça dure...
~¤API¤~
Je vire hypocondraique
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 09:53

je suis comme toi Stéph.. je pense tjrs au pire dans ces moments là, je pense que c'est juste pour se rassurer...un moyen de se préserver de ses sales maladies de M E R D E...coeur
Marie79
Je vire hypocondraique
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 12:10

En fait, j'ai l'impression d'avoir comme qq chose qui fait mal au nv du cou ( ganglions). je viens de faire des rechecrhes sur le net et ben on lit de tt : cancer, toxo, cmv ( mais j'ai déjà eu ), hépathites....
BOn, ça m'a décidé à aller voir le doc demain...
J'angoisse comme une malade...pffff...
NAT38
Je vire hypocondraique
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 14:01

Tiens nous au courant. C'ets peut etre une angine mal soignée ?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum