|
|

|
Au revoir !!! Je pars dimanche pour 10 jours. Et puis je voulais aussi vous dire que depuis un certain temps, je n'arrive plus à venir me confier vers vous. Je vous lis bien sur mais j'ai le sentiment de ne plus faire partie de ce forum. J'y ai perdu mes repères malgré que j'y ai passé de très bons moments. Je ne sais comment vous expliquer. Je ne veux pas que mon post soit mal perçu. Vous n'y êtes pour rien. Mais il est vrai que j'ai eu de grosses déception et j'en ai encore mais je ne reviendrais pas dessus c'est pas la peine. C'est surement pour cela que je prend un peu de distance. En tout cas je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite le meilleur, et si toutefois certaines veulent mon adresse mail......
 Fabienne, Louis et Margot....
|
|

|
et bien bonnes vacances! (-:
|
|

|
Bonnes vacances et surtout, viens nous donner des nouvelles dès ton retour... Bisous. Elise.
|
|

|
Oh Fabs je suis désolée leurs: j'ai l'impression que ce forum meurt peu à peu et ça me rend triste, on a vécu tellement de choses ensemble...j'ai l'impression que je serais la dernière, et que j'éteindrais la lumière en partant... :\( Bien sûr que si que tu fais encore partie de ce forum! En tout cas je veux bien ton mail et voici le mien: passes de bonnes vacances
|
|

|
passes de bonne vacances et reviens nous vite
|
|

|
:\( :\( :\(je crois que je l'ai ton adresse mail mais si tu veux bien me donner ton adresse postale 
je vous souhaites de tres bonne vacance
melinda qui pense bien a toi
|
|

|
Qu'est ce qu'il se passe ?
Allez bonnes vacances ma belle.
|
|

|
non Leandra, tu ne seras pas la dernière, moi aussi je ferais de la résistance 
Fabs, passes de bonnes vacances et reviens nous de plus belle après
|
|

|
bonnes vacances fab's :fleur: :fleur: :fleur: :nirvana: ton sentiment je pense qu'on l'a toutes éprouvé un jour  tu es ici chez toi et reviens quand tu le sentiras
|
|

|
Plein plein plein de gros bisous pour toi Fabs Nous serons nombreuses à attendre, ici, fidèlement, patiemment, que tu retrouves l'envie de revenir  Parfois on a envie de venir, parfois, non, parfois on a envie de se confier, parfois non, c'est pas grave ! C'est bien comme ça !  Bonnes vacances :fleur:
|
|

|
et fabs reviens :\( après tes vacaces :fleur: :fleur: :fleur: tu sais moi aussi je ne viens pas tout le temps :\( et je suis souvent larguée car il se passe toujours quelque chose :fleur: mais quand je reviens on m'accueille toujours à bras ouverts et j'essaie de répondre aux posts comme je peux et les cops ne m'en veulent pas :roule: enfin j'espère 
allez viens quant tu veux , il y aura toujours quelqu'un pour t'accueuillir 
reviens fabs , on t'aime 
|
|