|
|

|
un nouveau pc 
Faut que j'arrête hein, de dépenser... (mais mon vieux pc est quasi mort... 30GO de mémoire pleines à craquer et rame si je fais 2 trucs à la fois... alors pour mes photos avec mon nouvel apn que je recevoir sous peu...)
Ah tiens, l'apn m'a couté le même prix que le pc dit (j'ai eu près de 200€ de réduc grace à mon boulot sur l'ordi, ça valait le coup c'est pour ça aussi que je l'ai fait là ! )
(allez y dites moi d'arrêter. surtout que je vais chez etam ce soir, j'y ai 20% de réduc, me faut des soutifs et des hauts entre autres... - enfin, "me faut"... )
|
|

|
MDR MDR, ta mémoire est pleine alors tu achetes un nouvel ordi  . Vite j'm'e suis coupée le doigts, va m'acheter une ambulance .
Tu t'es fait plaisir ? Tu t'es pas mise dans la merdasse ? Alors où est le pb, hein ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
bah moi je ne te dirai pas d'arreter mais de te faire plaisir

|
|

|
heu nan y'a pâs que ça qui va pas klou, il rame à mort, je peux pas faire plus d'un truc à la fois (et encore desfois juste internet, ça le tue ), et il s'éteind tout seul souvent car il chauffe (et même avec un ventilo acheté exprès dessus...) ah et les ports usb déconnent et plantent le pc très très souvent. (et il gère pas les vidéos, je peux pas regarder dessus, il coupe tout etc...)
quand même chuis pas si superficielle ! (et je pense qu'il est à 2 doigts de me pêter à la gueule en vrai)
|
|

|
en gros, je peux plus rien faire dessus sans pester comme une dingo ou tout débrancher et tout rebrancher 2 fois (de temps en temps tout fonctionne bien, mais ça dure jamais )
|
|

|
ah et j'ai pris cette couleur, c'était cadeau

Sinon, vous vous rendez compte que mon pc y'a 4 ans et demi avec 30GO de mémoire m'avait couté 2000€ 
Et là j'ai 250 GO (+ de la vitesse en plus à mort etc...) pour 665€
|
|

|
ouh là là, date de livraison maxi le jeudi 29/05, je serai en espagne 
Bon faut qu'ils livrent le 28 matin dernier délai hein, ça va pas le faire sinon... (ils sont super réglo chez dell remarque, mais quand même )
|
|

|
si ya bien un truc auquel j'y connais rien, c'ets l'informatique, je comprends rien à rien les histoires de GO , pour moi, c'ets du chinois
|
|

|
J'te charriais Nannny . Mais ton vieux PC t'en fais quoi du coup ? Parce que si la seule façon que tu as eu de le "réparer" c'est de brancher et débrancher m'est avis qu'il est encore bon ton truc, c'ets juste qu'il a besoin d'un petit raffraichissement. Ca t'est arrivé de le formater et de réinstaller windows par exemple ? On doit faire ça au moins une fois par an nous, ça fait toujours du bien. Bref, jette le pas le vieux, il fera sans doute un heureux pour peu que tu le donnes à quelqu'un qui s'y connais un minimum. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
ah mais je vais pas le jeter ! Je vais le vider et le garder pour surfer par ex je pense (comme ça le neuf risque rien au niveau virus ! Le neuf me servira pour la tof numérique, pour la vidéo et les trucs un peu balèze quoi )
T'inquiète, j'allais pas le jeter hein
|
|

|
moi ca m'a pris le mois dernier. J'en avais marre du vieux portable de plus de 3 ans et sur un coup de tete j'en ai acheté un neuf  le vieux a commencé à cramer des le lendemain mais zhom a réussi à le ressouder trop fort mon cheri  du coup il est toujours là au cas ou ...
|
|

|
zom vient de s'acheter la Wii, j'ai du mal, ça m'interesse pas
|
|

|
Comment ça, Steph, tu n'as pas encore testé la Wiiiiiii fiiiiiiit ???? Mais cours-y vite sinon tu vas être hyper ringarde sur ce foruuuuuum (comme moi donc ) !!!
|
|

|
NanOUb t'es qu'une jalouse . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Tu crois ?
|
|

|
Nooooon  . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Je viens d'avoir un flash dis en parlat au tel avec ma reume, je me suis dit (et je lui ai dit aussi) que je pouvais leur filer mon vieux pc ils veulent s'y mettre, et ils ont pas de sous (pis s'ils le flinguent en faisant une connerie, car c bien leur style , ben tant pis hein, c'est un vieux ! )
Chuis pas trop bonne moi (pour faire chier ma reumda, je lui ai dit que je lui vendait 100 ou 200€ l'a ralé la mémé rhoo ma mamoune d'amour )
|
|

|
steph, achete la wii fit et tu n'en voudras plus à ton cheri d'avoir acheter la wii
|
|

|
mes parents et mes bp récupérent réguliérement les anciens pc de leurs enfants 
|
|

|
On a commencé comme ça avec ma GM il y a 3 - 4 ans. Et puis elle a eu un magnifique ordi portable pour ses 80 ans l'année dernière :^: !
|
|