|
|

|
Me fallait 2/3 tuniques histoire d'avoir des fringues pour mon retour en FRance , les fringues sont devenus hyper cher ici , en pologne, avec le taux de convertion qui degringole !
Je ferais le reste de ma garde robe en france !
J'ai tout de meme degote un jean assez sympa a C&A , un ptit polo a capuche dans le meme magasin et une super tunique a CARLINGS je l'adore, j'en suis amoureuse
je vous ferais bien des tofs, mais les fringues sont aux lavages! Vais essayer de vous trouver les fringues sur le net
Et vous les soldes , ca dit koi ?
une tunique 
elle rends po la , mais en fait portee , elle dechire, elle est "bouffante" vers les bas
Detail de la tunique :
des chtites tetes de mort toutes discretes avec des nonos
un polo ( il est mouille c pour ca qu'il a un peu une drole de tronche ) :
et un jean
|
|

|
ca dit 5 paires de pompes et un zom en état de choc  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Citation:Et vous les soldes , ca dit koi ?
ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE !
|
|

|
ça dit rien faut que j'aille a marques avenues mais nionel est JAMAIS là quand il faut 

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
lol ouais je vois le genre bon je trouve po sur le net , je vous ferais des tofs alors
|
|

|
ça dit pas grand chose : juste un saut chez ikks pour mes gars, enfin 4 bricoles, (mais chez eux ça grimpe vite niveau tarif), ils n'avaient besoin de rien en fait. Pour moi, rien pour le moment, et pour ma fille, on ira jeudi faire un tour...........j'aime pas faire les boutiques
Sinon ça à l'air sympa ce que tu as acheté
|
|

|
ça dit que pour le moment j'ai acheté 2 TS (1 Diplodocus et 1 MeltinPot) pour moi que j'avais vu dans mon magasin préféré dimanche y'a la grande braderie des soldes donc je verrais ce qu'il y a de bien
|
|

|
et toi t'es ou en photo ???
|
|

|
tasha , moi je les ai po mis , deja que je les ai pris a l'arrache lol
|
|

|
çà dit : 1 paire de "tropezienne" 1 maillot de bain "HUIT" 1 robe KOOKAI 1 jupe KOOKAI 1 pull KOOKAI 1 robe pour les mariages de cet été et heuu....je crois que c'est tout....pour le moment
Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
|
|