|
|

|
que ma belle soeur qui se marie en novembre a prévu, si on en croit ma cousine, de faire son enterrement de vie de jeune fille avec son futur mari dans une auberge et que nous devons payer 60€ par couple pour la soirée. :oh: Je ne sais pas ce qui est prévu avec cet argent mais il n'est pas question que je donne 60€ pour sa soirée, ben quoi normalement c'est eux qui nous invite non? Je trouve ça déplacé, moi je n'aurait jamais demandé quoi que ce soit si j'avait fait mon enterrement de vie de jeune fille.
Qu'est ce que vous en penser?
|
|

|
ben moi aussi je trouve ça bizarre :sceptic: Pour ma soeur on lui avait payé le resto mais c'est tout
|
|

|
oui ça fait carrément cher!!!! :eek: X-)
|
|

|
C'est vrai que c'est cher :oh: :oh: :oh:
|
|

|
:eek: c'est cher dis donc....pis pour un truc comme çà je pensais pas qu'on devait payer un truc :sceptic: :sceptic: :sceptic:
|
|

|
En général chancun paie sa part mais on essaie d'être raisonnable. C'est cher c'est vrai.
|
|

|
On peut toujours inviter des gens dans un resto et chacun paye ce qu'il mange, mais demander d'emblée 60 euros ça me paraît chérot, je sais pas combien elle va demander pour le mariage  Et puis tu lui diras de ma part qu'un enterrement de vie de jeune fille, ça se fait SANS son futur mari, sinon c'est pas un enterrement de vie de jeune fille, ce sont des fiançailles  Les traditions se perdent leurs:
|
|