Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2003 » je vais finir par les passer par la fenêtre
mon pc et mon imprimante
Plus moyen de démarrer mon pc correctement, toujours un bug et j'essaye d'imprimer mais ma saloperie d'imprimante ne sait faire que des bourrages de papier Un côté de la feuille ne part pas et tout bloque ça m'énerveeeeeeeeee
un post pour me calmer
youpi mon imprimante remarche heureusement
J'ai mis les doigts dedans et devinez quoi y avait une rondelle en plastique qui n'avait rien à y faire qui était coincée dedans va y avoir des explications à midi avec 2 loulous je crois
j'ai trouvé LA coupable et elle en menait pas large
J'ai montré le petit rond en plastique à Louis et Margot en leur demandant s'ils savaient ce que c'était et là miss Margot regarde mon imprimante ha ha alors je lui demande "Margot c'est toi qui l'a caché ?" Et elle "oui" avec un air pas fier du tout alors je lui demande où elle l'a caché ???? et miss va me montrer l'imprimante et s'est mise à pleurer elle a compris qu'elle avait fait une grosse bêtise Non mais
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | halloween | Réservez en ligne votre restaurant avec BestGourmet.fr | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Autres partenaires | Liens recommandés