|
|

|
Ca fait une petite semaine qu'elle se traîne une saleté de microbes et ça va de pire en pire. Ca a commencé avec un bête rhume et depuis samedi, elle mange de moins en moins et même carrément rien de solide depuis 2 jours. Depuis ce matin, elle a uniquement 200 ml de lait dans l'estomac. Elle a une belle diarhhée depuis lundi aussi .
Du peu que j'ai pu voir sa gorge, j'ai bien l'impression qu'elle a une angine mais la greluche ne m'a pas laissée faire . Pour les oreilles, impossible de voir les tympans, c'est bourré de cérumen . Elle a aussi tout un chapelet de ganglions dans le cou et est vraiment naze. Ce qui m'emmerde en fait, c'est qu'elle n'a pas de fièvre (vérifié au thermomètre à cucu ) alors j'hésite à foutre des antibios.
Me demande si ce n'est pas la mononucléose .
Du coup, je vais chez le pédiatre ce soir.
|
|

|
:|
c'ets toubib et ça sait pas je me moque hein ! à vous 2
|
|

|
Si elle ne mange plus, c'est que ce n'est pasla grande forme en effet.
Alors quel est le verdict finalement?
|
|

|
, alors??
|
|

|
Otite oreille droite (tympan rouge et bombant) . Il a pu voir son tympan après avoir un peu astiqué le conduit avec ses petits outils, ce que je n'avais pas pu faire. Elle a hurlé de douleur . Résultat : antibio.
J'ai bien fait d'y aller ...
|
|

|
rho la pauvre le récurage des conduits

|
|

|
|
|

|
Bon, vaut mieux ça que la mononucleose, elle s'en remettra plus vite. Gros bisous à ta bichette.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|