Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je vais avoir un dilemme - Forums Familles

Nafissatou
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 11:09

Je vous explique et je compte sur vous pour me dire si vous trouvez que j'exagère, j'aime bien qu'on me dise mes vérités transpire

Mes beaux-parents habitent au mans, donc à 2h20 de route de paris, nous y sommes allées au jour de l'an pendant 4 jours, j'ai donc dû faire intervenir une infirmière locale pour mes soins de la cicatrice, j'étais crevée mais j'y suis quand même allée pour stephane et les enfants, je précise qu'ils étaient venus à la naissance du petit le 06 décembre...

J'avais dit à stephane que je n'irai pas tous les mois chez eux 4 jours avec les 3 marmots, c'est usant!

Hier, ils ont téléphoné pour nous demander si on pouvait venir ce week-end, j'ai dit niet à stephane, je suis crevée! Ses parents ont imposé que nous soyons là, le 1er week-end d'avril et le premier week-end de novembre, j'ai donc dit à stephane qu'ils n'étaient pas question que j'y aille le premier week-end de mars (ils négocient là-dessus) et le premier week-end d'avril, ils font un choix! Surtout qu'audrey et régis,le frère de stephane refusent de jouer le jeu...

Ma mère arrive du sénégal le 08 février et doit repartir le 08 mars, j'ai envie d'en profiter avec elle coeur

Vous trouvez que j'abuse ou pas Question
moon
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 11:24

ben moi j'trouve pas que tu abuses, mais je suis pas "famille" à fond, ils veulent que vous veniez pour une visite classique ou il y a qqch de spécial ? paske si c'est du classique, ils n'ont qu'à venir, z'ont pas 3 enfants à trimballer, ta bm n'a pas une cicatrice de césa qui la pompe depuis presque 3 mois, bref... c'est leur tour Rolling Eyes Pis si c'est prévu que vous y alliez début avril en plus Rolling Eyes

Nafissatou
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 11:27

Ben oui, moon, mais tu comprends, mon beau-père n'aime pas se déplacer, il est casanier Rolling Eyes Sérieux je suis crevée, il n'y a rien de spécial!

Pis ma mère doit venir donc elle dormira à la maison!
moon
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 11:33

Ben ta bm n'a qu'à venir sans ton bp !!!! fou

Stéphane peut pas dire que ta mère sera chez toi, que tu la vois une fois par an que là c'est pile poil qd elle sera là et que tu as besoin de profiter d'elle un peu ? Que tu es vraiment très fatiguée.

Et par hasard, stéphane pourrait pas y aller seul en emmenant lyna et mey ? puisque je suppose qu'elle vous demande de venir pour voir ses petits-enfants, 2 sur 3 ça serait déjà bien (même si j'imagine que c'est Adam qu'elle veut voir Wink )

Nafissatou
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 11:39

Moon, moon Rolling Eyes

Mon chéri est incapable de répondre à ces parents, il est incapable de dire les choses, alors que moi avec les miens c'est du cash fou Je lui ai déjà proposé d'y aller sans moi mais ses parents feront la gueule à coup sûr et lui s'y refuse! Crois-moi, ça m'arrangerait bien ange mais j'ai bien peur d'y prendre gôut WOW
Quand tu penses que mon beau-père ne s'est jamais jamais séparé de sa femme même l'espace d'une soirée et qu'il ne comprend pas que moi par exemple, je puisse me faire des soirées entre copines...

Le vrai souci moon, c'est que je ne veux pas donner cette habitude là, du 1fois/an quoi Wink
moon
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 11:43

Citation:
Le vrai souci moon, c'est que je ne veux pas donner cette habitude là, du 1fois/an quoi

a qui tu ne veux pas donner cette habitude etrange

Nafissatou
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 11:52

Je me suis trompée c'est l'habitude du 1 fois/mois à mes beaux-parents...
moon
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 11:57

je comprends mieux Mr. Green et du coup, je comprends que tu ne souhaites pas ça, z'allez pas faire la ballade jusqu'au mans 1/mois, truc de ouf fou

Même si il les envoie pas ballader il peut leur dire que tu es fatiguée steph qd même non ? c'est la vérité, t'es nase, il le voit bien, rhoo steph allez Rolling Eyes

Qame
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 11:57

honnetemnt je te comprends à 100%!
C'est fatiguant, ça demande du temps, de l'argent, ils n'ont qu'à bougé un peu aussi!
fait vraiment comme tu le sens et comme tu le peux, c'est légitime!
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
StephanieCh
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 13:52

oh lala!!! donne pas l'habitude du 1 fois par moisfou fou
parceque là tu signes à viequoi
agnes.59
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 16:01

je te comprends meme si ici c la situation inverse !
c ma famille qui est à 300 km et zom n'aime pas y aller trop souvent !
du coup j'y vais seule si ca lui dit pas de venir Mr. Green

donc si ton mari veut voir ses parents alors que tu es crevée et que tu les as vu peu de temps avant et que tu vas les voir peu apres, n'y va pas !
Qu'il y aille avec les filles , pour adam tu n'as pas le choix vu que tu allaites donc il reste avec toi !
et puis ils ont qu'à se déplacer si ils veulent vous voir ! je sais pas si ils sont en retraite mais ils courrent surement moins que vous avec 3 enfants ! si ils bougent pas c qu'ils ont pas tant envie que ca de vous voir !
agnes.59
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 16:02

et je trouve pas du tout que tu abuses !
K-Lou
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 18:28

Tu abuses pas ! Purée 3 enfants c'ets le binz à bouger comme ça pis tu ajoutes une cicatrice de césa, la fatigue et tout ça. Non t'abuses pas !
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
~Sélénia~
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 19:54

Moi aussi je vais seule 2 jours chez mes parents à chaque vacances pour qu'ils puissent voir les enfants, et tant pis pour zom!

Je ne trouve pas que tu abuses. En plus si j'ai bien compris, elle voudrait que tu laisses ta mère chez toi pendant 3 jours pendant que tu pars chez tes BP? fou Alors qu'elle s'est déplacée du Sénégal exprès! fou fou fou

Là, t'as un argument en BETON pour ne pas y aller. transpire
CecileGT
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 20:27

Ben........ je vais me faire huer, hein....Embarassed
mais bon...chais pas mais.... c'est les grands-parents quand même...quoi...un peu....Blink Blink
Nan ?
'fin je trouve leur demande légitime..un tit peu...kekpart. C'est important des grands-parents...
Bon, tous les mois faut pô déconner quand même.fou Mais chais pô...une fois tous les trimestre.¨Pis p'têt pô 4 jours non plus.
Bon, niet, sûrement pas au moment où ta mère est là.
Bref, quand on sait comment ils t'ont battu froid, pis comment ils te trouvent toutes les vertus maintenant, p'têt qu'un tout pitit effort de ta part..nan ??? même pô en rêve ???Razz Ou Stéphane tout seul (demande à Oual, l'est experte en excuses BP).
Ceci dit ils pourraient venir quand même aussi, des fois...(euh perso, je préfère aller chez eux plutôt qu'on envahisse mon chez moiMr. Green)
Big bisous ma loute
(t'es encore ma copine ?)bisous
NanouB
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 20:57

Comme les filles sauf Cécile Mr. Green !

Tu viens d'accoucher, tu as un bébé qui ne fait pas ses nuits, une vilaine cicatrice, une maman exceptionnellement à la maison : toutes les bonnes raisons pour rester chez toi tranquillou !

Stéphane n'a qu'à y aller avec tes 2 grandes et tu peux aussi les leur laisser qq jours pendant les vacances.

Tu leur dis qu'en Avril, tu seras plus en forme pour venir chez eux.
Nafissatou
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 22:13

Merci les filles même cécile Mr. Green

L'année dernière, j'ai fait le compte, nous y sommes allés 7 fois dans l'année et ils sont venus à la maison 2 fois, c'est pas mal quand même cécile hein Blink Mais cette année niet, ils peuvent venir quand ils veulent mais moi je n'irai pas autant, c'est certain!!! Stephane va peut-être y aller sans moi, c'est pas gagné mais il y pense Jump Jump Jump
CecileGT
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 23:09

Pitain ! 7 fois ????Shocked J'étais gentille alors avec mon 1 fois par trimestreLaughing
Envoie Stéphane avec les filles et reste papouiller ton bbamour amour amour
Nafissatou
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: samedi 2 février 2008 10:58

C'est réglé, ma mère arrive tout à l'heure à 11h38, stephane va la chercher Jump Jump

Donc en accord avec mon beau-frère qui veut voir adam, nous y allons le week-end du 23 mars et si stephane veut y aller avec les filles, je lui ai dit volontiers transpire Il a dit niet, je te connais, tu vas y prendre goût après Blink
*lulu*
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: samedi 2 février 2008 15:53

purée moi quand mes beaux parents seront en Bretagne c'est déjà décidé, on ira qu'une fois par an!!! Alors 7 fois dans l'année, même dans leur rêves les plus fous c'est impossible!! C'est le nombre de fois ou on doit les voir en ce moment alors qu'ils habitent a 10KMS Mr. Green
Nounette
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: dimanche 3 février 2008 09:19

nafi, dis leur que ta mère sera là un point c'est tout! elle vient exceptionnellement du sénégal, tu ne vas pas la laisser toute seule!!!!
agnes.59
Je vais avoir un dilemme
Envoyé le: dimanche 3 février 2008 10:14

Citation:
si stephane veut y aller avec les filles, je lui ai dit volontiers Il a dit niet, je te connais, tu vas y prendre goût après

Moi j'y vais parfois seule chez ma mere et franchement zom n'y a pas pris gout comme tu dis ! pour une simple raison c qu'il est seul à la maison dans ce cas la !
et si toi tu restes, tant que tu allaites adam tu as une excuse en or pour qu'il reste mais plus tard si ton cheri y a seul ce sera quand meme pour que les enfants voient leurs GP !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum