|
|

|
salut, je suis en sous marin depuis quelques temps car je n'ai pas vraiment besoin d'intervenir sauf pour féliciter et réconforter.
depuis une semaine environ, je me sentais ballonée, mal au coeur, huleur changeante donc j'en ai parlé à maman (qui n'attends que le ++) et elle me dit à chaque "symptôme" ah, c'est bien ç'est un signe. bref, ce week-end, j'ai beaucoup écoiuté mon corps et ce matin, je me lève et fais un test pipi ne sachant pas si il allait être négatif ou positif.
je rapelle donc que je suis en essai depuis 4 mois, ce mois-ci, au moment de l'ovu (si les dates sont bonnes), pas beaucoup de TP, je ne fais pasq de courbe de températureture et là je suis à J31 de mon cycle sachant que depuis deux mois, ils font 35 jours.
et ben ce matin il était négatif de chez négatif. même pas une ligne super pâle rien. je suis déçue mais je relativise pas mal. par contre zhom m'a dit un truc super méchant: "c'est de ta faute, tu y pense tellement que tu te bloque et qu'à cause de TOI (donc moi), on auras pas de BB" c'est dégeulasse, je l'i traité de c**ard et du coup, j'ai fait les magasins pour me venger (j'ai acheter que des légumes) voilà mon ras le bol du jour. je sais plus quoi penser. attendre vendredi (j35)et éviter de me prendre la tête. facile à dire ou à écrire mais le faire... Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

mon site internet est www.ledebbcese.fr
|
|

|
moi assi je l'aurais traiter de tous les nom quel mufle et pour ma part j'aurais pas acheter des légume mais que des truc qu'il déteste pour qu 'il comprenne et je lui parlerais plus mais s'est ce que j'aurais fais a toi de voir pour toi
|
|

|
zhom est vache sur ce coup là! il est impatient! nous aussi on se traite parfois et on se renvoi la balle, jpense que ça peut arriver quand on est a bout!
par contre pour le test tu le dis toi meme! attendre J35 c'est la soluce! le faire avant c'est pas toujours fiable! sois patiente encore un peu!
|
|

|
malheureusement, c'est toujours la même rengaine : attendre, toujours attendre... il n'y a que ça à faire. Et parler avec ton homme, dis lui que tu as été injuste en l'insultant, mais que l'insulte qu'il t'as faite était encore plus blessante. Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
merci Sainte Michka
j'y pense, les madames encientes, avez-vous eu des envies alimentaires spécifiques ou rien du tout?
je me suis achetée des fèves fraiches et comme il aime pas ça, je me les mange en grignotage depuis tout à l'heure. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

|
|

|
c'est bon les feves en grignotages et zhom pas du tout sympa sur ce coup là alors je pense que le test a été fait trop tot vu que tes cycles sont de 35j donc attend encore un peu et refais en 1

|
|

|
merci jenny et toi, tu fais quand ton test? je te très très fort. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

|
|

|
aie aie aie ces zoms ! pas toujorus très delicats avec nos suseptibilités
allez pateinte un peu et si toujours rien refais un test !!!
|
|

|
|
|

|
merci  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
oui pas cool ton zom.
attends encore un peu et refait un test. bises ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
moi aussi des fois il me dit arrete dy penser on y arrivera jamais!!!! ces de ta faute nananinanana...... quand il me dit ca....... jai envie de le taper!!!!! mais bon peut etre quil a pas tort???? je sais pas!!!! sinon je pense que tu peut refaire un test dici quelque temps si toujours pas de regle!!!
|
|

|
"là je suis à J31 de mon cycle sachant que depuis deux mois, ils font 35 jours"
ben alors c'est normal que ton test soit négatif si tes cycles sont de 35 jours...
franchement les filles, je ne comprends pas comment on peut à sa femme ou à sa petite amie, "c'est de ta faute". L emien, il me dit ça il retrouve ses affaires dans la rue...
|
|

|
>franchement les filles, je ne comprends pas comment on peut à sa femme ou à sa petite amie, "c'est de ta faute"
Une profonde et douloureuse déception, il n'en faut pas plus je pense...
Ceci dit, bien entendu il a été terriblement injuste et rude.
Quant aux envies alimentaires, jamais eu
|
|

|
Des envies alimentaires, j'en ai eu!
Pour les 2 premiers, c'était des yaouts au 500g un grand pot chaque soir devant la télé! Pour Elfaniel, c'était le jus de carottes mais uniquement celui du Mövenpick en Suisse! Pour Antinéa, de spetites tomates cerises, je mangeais la barquette!!
Pour Adonis, salade, salade, salade!!!! Dès 10h du matin, je dégoûtais tout le monde!! Pour Hélios....rien!!! Ou plutôt tout!! Il ne fallait pas que les enfants laissent traîner un gâteau ou quoi ce soit, ils ne le retrouvaient pas,;mon mari pareill, un ti bout de sandwish...disparu!!!
|
|

|
comme carolinou; déception ou pas y'a des trucs à pas dire sous peine de représailles façon petite valise près de la porte pour aller voir ailleurs si j'y suis!
Pour ce qui est de dépenser véro; vraiment t'as été beaucoup trop gentille; certes les légumes sont chers en ce moment mais quand même y'avait sûrement moyen de dépenser plus
sinon les filles ont raison, ton test a été fait trop tôt.
|
|

|
merci pour ces encouragements. hier soir, j'ai dit à zhom qu'il a été dur et m'a blessé et il s'est fait pardonner. il a des pbm au boulot plus la maison que l'on fait construire d'où la réduction des dépenses.
enfin bref, je me suis mis dans la t^te que ce n'est pas pour ce mois-ci et que j'arretaisq d'en parler comme ça à tout le monde (sauf vous).
du coup, on a repris les TP. on arrivait pas à dormir cette nuit.... Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

|
|