|
|


Inscrit le: 13/09/2006 Messages: 11 207
|
Je suis enceinte de 11 semaines et je n ai fais ni prise de sang, ni écho...
Faut dire qu on a appris la nouvelle y a peine 10 jours et pour trouver un gygy en RP...
Au final, j ai un RDV pour le 7 septembre et personne ne peu me prendre avant...
Ca va pas faire court pour la déclaration à la CAF ou meme pour les autres examens médicaux ??
Je suis un peu en train de flipper... Merci
 
|
|

Inscrit le: 29/05/2007 Messages: 64
|
coucou jen c'est au plus tard fin de la 14ème semaine, tu seras dans les temps si tu es à 11 semaines. faudra juste se dépecher de l'envoyer (avec la poste on sait jamais). it's a baby boy!
|
|


Inscrit le: 13/09/2006 Messages: 11 207
|
Ah bah ca va, je serais dans la 12ème semaine... Merci 
 
|
|


Inscrit le: 18/03/2007 Messages: 2 307
|
oui ne t'en fais pas j'etais dans les memes délais que toi pour me delcaration de grossesse
|
|


Inscrit le: 06/07/2006 Messages: 3 675
|
Pour mon ainé, je n'ai su la grossesse qu'apres 14 semaines et mon généraliste suite à une prise de sang m'a fait une declaration de grossesse. Je l'ai envoyé en retard mais je n'ai pas été pénalisé. C'était il y a 5 ans. Mais bon je pense que tu es dans les tps! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!


|
|


Inscrit le: 05/07/2007 Messages: 10 366
|
oui pas de pb, tu es dans les temps pour ta déclaration.
sinon pour ce qui est prises de sang et examens, ton gygy te prescriras les examens à faire lors de ta visite du 7/09, et te donnera tes prochains rdv.
une question en passant ... c'est ton gygy qui te feras des échos ? parce que si c pas le cas il va falloir que tu trouve un cabinet d'écho rapidement pour celle des 12 semaines. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|


Inscrit le: 13/09/2006 Messages: 11 207
|
Je penses que mon RDV du 7/09 ferait office d echo des 12 semaines...
Après, ej serais prise en charge par l hosto de St Cloud, alors no soucy
 
|
|


Inscrit le: 05/07/2007 Messages: 10 366
|
ha bah ça roule alors C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|


Inscrit le: 09/07/2007 Messages: 21 272
|
J arrive un peu tard mais effetivement tu a jusqu a 14semaines pour faire ta declaration


Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|


Inscrit le: 31/07/2007 Messages: 4 812
|
pas de souci même si on dépasse les 14 semaines car je n'ai mon rendez vous chez gigi que le 5 septembre(c'est la qu'elle me fera ma déclaration) et je serai dans la 14ème semaines!!! j'ai donc pris un gros coup de flipp et j'ai appeler la CAF qui m'a rassurer en me disant qu'il n'y avait pas de souci la date de déclaration faisant foi!!!!ouf!!!! donc no soucy!!!!
|
|