|
|

|
Coucou à toutes
Depuis qlq jours, je me sens mal. Je refais des attaques de paniques (tête qui tourne, mains et jambes qui tremblent, respiration difficile...). J'en ai déjà fait il y a qlq années, je suis très anxieuse. Je pense que c'est la contrecoup de ce sderniers mois (zom à l'hopital...). En fait, tout va mieux dès que je prends un demi anxiolitique mais je ne veux pas m'habituer à ça ! Demain je reprends le travail, je suis ocntente de retrouver mes collègues mais j'ai peur d'être mal au bureau ! Et plus j'y pense évidemment plus la crise peut arriver. C'est le chat qui se mord la queue :\( Bon je vais essayer d'être zen....
|
|

|
:\( :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\(
Peut-être que la reprise du travail va arranger ça ds le sens où tu seras occupée à 100% :confus:
Ton doc en pense quoi ?
|
|

|
ta reprise va te faire du bien....depuis des mois tu encaisses tout, sans un fau pli...tu as le droit toi aussi de craquer un bon coup ....Mais pour de ce qui est les médocs, étant passé par là, essais de limiter un maximum...même de stopper net car c'est un cercle vicieu çà...
En tout cas courage pour ta reprise et gros bisous
|
|

|
Ben alors ma belle, c'est quoi qui te tracasse à ce point? C'est le retour de ton chéri qui te mets dans cet état.
C'est normale d'appréhender après ce que tu a vécu, la séparation, le poids de tout ce que tu as géré seule...
Comment va ton chéri ? Il a repris ces marques ? Il n'est pas trop déstabilisé sans le milieu hospitalier?
En tout cas nous on est là si tu as besoin de parler, de confier ... N'hésites pas à nous solliciter si tu as besoin, moi je suis une vrai piplette donc je suis souvent là 
:zen: :zen: :zen: et et et
|
|

|
tu as essayé de parler avec un professionnel pour evacuer un peu?ce sera plsu bénéfique que les medicaments!  en tout cas nous on est là!
|
|