|
|

|
On a réservé une chambre d'hotel le 6 août à la mer et vu le temps pourri on a annulé mais ils ont quand même prélevé le prix de la chambre evil: evil:
Pourtant c'est bien précisé que l'on peut annuler jusqu'au jour même 19h et moi j'ai annulé la veille. J'ai essayé de les appeler mais on peut les joindre que jusqu'à 11h et après 17h. Je réessayerai plus tard.
J'espère qu'il n'y a pas de clause particulière qui ne serait pas indiquer sur le récépicer de réservation. ça fait quand même 45€ :\( De plus c'est pas la première fois que l'on réserve dans cette chaine d'hôtel et d'ailleurs on a même réservé encore le 9 septembre pour aller à Disneyland.
|
|

|
j'espère que ce n'est qu'une erreur
|
|

|
j'espère que cela va s'arranger  moi c'est avec quelle que je m'agace ce matin, je sens que je vais bientot les insulter si ça continue!!!!!!! evil: evil: evil: evil:
|
|

|
Quoi? :eek: j'espère que c'est une erreur, te laisse pas faire evil: evil: evil:
|
|

|
Appelles les. Il doit s'agir d'une erreur (avec ttes les réservations qu'ils on eu). Sinon exiges le remboursment.
|
|

|
Appelle-les et ne les lâche pas evil: evil: evil: evil: evil: Ils doivent te rembourser sinon dis-leur que tu vas te plaindre à une sociéte de consommateurs ou à un truc du genre
|
|