|
|

|
à longueur de journée ! pire qu'au premier trimestre de grossesse et je précise que je suis pas enceinte  je n'arrive pas vraiment à trouver le rythme avec 2 enfants ! et j'ai pas à me palindre j'ai un boulot plutot peinard d'ailleurs j'ai retrouvé la gniak meme que mon chef a dit que c'etait pas mal du tout ce que j'avais fait j'ai l'impression de courir tous les soirs ! sortir du boulot, aller chez la nounou, aller à l'ecole, rentrer, ranger un peu de bordel, donner le bain, faire la bouffe, donner le bib ... coucher les gnomes et tout ce que j'oublie
Je sais, c'est normal mais j'ai du mal à m'y faire ! je savais bien que 2 c'etait vachement plus dur qu'un seul 
bon allez, je décolle de là, j'ai plein de trucs à faire encore
|
|

|
et pis aussi, par rapport à moi qui suit à temps partiel tu fais 5 jours en 4 donc forcement ça doit se ressentir!!!!
en tout cas très contente que tu es retrouvé la niak, je vais pourvoir voir tes oeuvres et pis surtout c'est tellement bien d'être reconnue par ses supérieurs car tu sais ici ça manque cruellement, être prise pour de la m... ça commence franchement à me taper sur le système
|
|

|
je te montrerais ca demain ! offline comme d'hab
|
|

|
au moins un truc d'interressant de la journée
|
|

|
attends, guigui est encore petit, ça ira mieux d'ici quelques temps
|
|

|
Comme Zeve. Il faut se remettre d'une grossesse, d'un accouchement, d'un nouveau rythme bébé,...
|
|

|
Pareil que Nanoub et Zève...
|
|

|
je sais que vosu avez raison, mais quand le réveil sonne à 6h c dur et toute la journée, je lutte contre le sommeil ! tant que je suis dans le mouvement ca va, le soir je pique du nez dans le canapé en donnant le bib à guillaume !
|
|

|
Ouaip... !
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|