|
|

|
J'espère que vous allez bien les filles. Je m'excuses car je n'ai pas participé assez activement pour sauver notre forum mais je me dis qu'il n'est jamais trop tard... Ici, Julien était paryi pour un mois en allemagne donc j'étais bien occupée avec mes 2 loulous... Gaultier aura 15 mois le 28, ça passe à une vitesse! Méline a bien fêté ses 4 ans, elle est un peu capricieuse et ne manque pas de me faire damner lorsque son papa n'est pas là. J'ai discuté avec la maîtresse ce matin mais pas de soucis à l'école, c'est déjà ça Sinon, j'ai commencé mes petits achats de Noël, j'ai pris un coffret 3DVd des Winx pour méline(elle est carrément fan) je me tate pour lui prendre un appareil photo numérique mais je trouve que c'est un peu cher alors je vais réfléchir Voilà, j'espère avoir quelques réponses. Bisous Elise.
|
|

|
Bonjour Elise, j'ai un peu déserté aussi, par manque de temps, mais j'essaierais de passer plus souvent... je suis contente de voir que tout va bien pour toi. Mes puces Agathe, et Marie-Lou, déjà mois, vont bien. Je crois que moi aussi je vais me laisser tenter par un numérique! bises
|
|

|
Je passe en coup de vent, car les préparatifs vont bon train içi ce soir! Chez nous océane voulait un fauteuil Dora, donc...et mon fiston une cassette nintendo pokemons argent, et ma grande fille un nouveau gsm! Il n'y a plus qu'a attendre ce soir pour voir leur tête!!
C'est vrai qu'a chaque fois que je viens sur les octos 2003 je suis forcée de constaté que c'est mort içi! Alors, je passe en coup de vent! Mais si l'une ou l'autre mets de ses nouvelles je répond, car j'ai le temps long et la nostalgie du bon vieux temps!
En tout cas, joyeux Noël à vous toutes et à vos loulous! Leandra et meligau je vous fais de gros bisous!
|
|