|
|

|
bah oui en ce moment, je travaille pas mal (9h-14h/15h30-22h en moyenne) je veux que mon entreprise marche bien bien et là je viens de faire la compta pour juin et le prévisionnel pour juillet mùais en sur et ...............
je gagne le Jackpot!!!! nan en fait, il y a de quoi me payer un petit salire plus que sympa pour la maison. on avait tablé sur 150€ par mois et avec mes prévisions, je pourrais me payer 300€ à l'aise en gardant un peu pour les pépins. tout ça, charges comprises.
je suis trop et zhom agréablement surpris aussi.
voilà, un post 3615 my life Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

mon site internet est www.ledebbcese.fr
|
|

|
c'est super mais faudra te reposer quand même
|
|

|
Franchement??? Je trouve qu'avec toutes les heures que tu te payes, les angoisses dûes à toutes les charges à payer, les insomnies qui vont avec, c'est hyper mal payé!! Ca te laisse sur les rotules pour 300 euro par mois!!
Selon ce que tu gagnes les charges devraient être revues à la baisse, flûte!!!
Je suis très en colère contre le RSI, RAM URSSAF et tout le tintouin!!!!!
A cause d'eux, j'ai dû dire adieu à la mienne d'entreprise!!!
|
|

|
Sybille, m'en parle pas... ils sont en train de me ponctionner par rapport au chiffre d'une année où j'avais gagné pas mal (et vu que les cotisations sont décalées de 1-2 ans...), t'as pas intérêt à te planter dans tes prévisions de cotisations ! Quand je vois tout ce que je paie, j'ai régulièrement envie de tout laisser tomber... en France on ne facilite aucunement la création de nouvelles entreprises
Sinon, moi aussi je trouve que c'est pas cher payé compte tenu du boulot accumulé... ce chiffre peut encore augmenter tu penses ?
|
|

|
Sybille : les charges sont calculées en fonction de ce que tu gagnes, mais les pourcentages restent très élevées
|
|

|
pour l'instant, je ne paie pas l'urssaf comme je suis déficitaire en 2007. par contre l'année prochaine, Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

mon site internet est www.ledebbcese.fr
|
|