|
|

|
Je vousdis au revoir, je pars en vacances demain! et je reviendrais le 16 août. Je pars demain avec Agathe, 7 heures de train en perspective, c'est la première fois qu'Agathe prend le train, j'espère que ce sera pas trop pénible pour elle! j'ai quelques nouveaux joujoux pour la distraire. Depuis hier, elle a des poussées de fièvre, c'est bizarre car elle ne mouche pas, ne tousse pas, à l'air de n'avoir mal nulle part... peut-être la chaleur :beuh: on pars à Montpellier, chez ma maman, un peu aussi chez mes BP, et on ira aussi trois jours près de Toulouse, à Montesquieu-Volvestre. Je vous dis comme je suis contente, car bien claquée en ce moment! vive le soleil et la mer!  Mais je viendrais prendre et donner des nouvelles régulièrement en squattant l'ordi de ma maman! bises à toutes! prenez soin de vous
|
|

|
Alors bonnes vacances :ile: :nirvana: 
pour que le voyage se passe bien avec Agathe, c'est long 7h en train pour un petit bout de cet âge.
Et ton mari il ne vient pas avec vous?
|
|

|
Mon mari nous rejoints mardi en voiture
|
|

|
Bonnes vacances, tu vas voir, ça fait un bien fou... Nous sommes aussi partis en vacances en train par contre, c'était de nuit en couchettes et Méline a super bien dormi. Reviens nous en forme, enfin, moi je n'aurai pas de connexion, à moins d'un grand miracle... Bisous et à bientôt. Elise.
|
|

|
bonnes vacances reposes toi bien, profites à fond!
|
|

|
Passez de bonnes vacances. Reposes un peu qd même. Profites bien de ta puce. Nous on part Samedi 29 jusqu'au 12 Août. Mais je n'aurais pas d'ordi. Vs allez toutes me manquer. Bisous :\)
|
|

|
passe de bonnes vacances :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana:
Repose-toi bien :etoile: :fleur:
|
|