Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

je ne pense pas que se soit pour ce mois - Forums Familles

kinnara
je ne pense pas que se soit pour ce mois
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 09:59

Bah oui je ne pense pas être enceinte ce mois car à une semaine d'avoir mes règles; je rappel j'ai fais des tests ovu le 7 et le 8 qui étaient +++ donc en calculant je devrais les avoir vers le 23/24.
Je n'ai pas de symptômes bien que je sais que ça ne veut rien dire, cela dit j'ai une drôle de sensation dans le bas ventre comme si j'avais un ballon de gonflé ça fait bizar, j'ai un peu mal aux seins mais sans plus et ils ont un peu augmenté de volume.
www.kinnara.skyrock.com
www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
Niade
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 11:12

c'est marrant tu dis n'avoir pas de symptômes mais tu a quand même une lourdeur dans le ventre et les seins gonflésMr. Green.Blague à part il vaut mieux ne pas espérer et avoir une agréable surprise que le contraire, enfin moi aussi j'essaie de me convaincre que j'aurais mes règles la semaine prochaine mais c'est pas évident pourtant je n'ai aucun symptômes non plus.
C1 63 jours, C2 53 jours
*diablesse*
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 11:13

trefle trefle trefle trefle bisous
ttt pr fiv 2
echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
kinnara
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 14:52

Citation:
c'est marrant tu dis n'avoir pas de symptômes mais tu a quand même une lourdeur dans le ventre et les seins gonflésMr.

Bah je compare à ma première grossesse ou là c'était flagrant, j'avais presque pris un bonnet et passait mon temps à roupiller. Là ça ne saute pas aux yeux.

Green.Blague à part il vaut mieux ne pas espérer et avoir une agréable surprise que le contraire, enfin moi aussi j'essaie de me convaincre que j'aurais mes règles la semaine prochaine mais c'est pas évident pourtant je n'ai aucun symptômes non plus.[/quote]

Oui c'est vrai que comme ça la déception est moindre ou alors la surprise est encore meilleure.
www.kinnara.skyrock.com
www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
Sybille-L
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 16:45

Je peux te dire que les grossesse s suivent et ne se ressemblent pas!!!
Jacinthe.S2
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 22:34

salut moi s'est pareil sauf que quant j ai mes règles j aimes seins qui me font mal alors j ai toujours des faut espoir .Bonne chance a toi
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum