|
salut les fille, alors j'avais rdv à 11h30, mon zhom lui a demandé le résultat du spermio mais il n'a pas voulu voir, il prefere faire l'iac puis regarder pour qu'y soit dans de bonnes conditions à t il dit! je m'installes en quelques minutes c'était bon il a dit qu'il est content quand ça se passe aussi bien puis il regarde la lettre du labo et là avec un grand il me dit super il y en a 1 millions, je lui dis et la mobilité il me répond c'est 1 millions de bons, j'ai dis à zhom qu'on avait bien fait de caliner jeudi et là il me dit il y a un proverbe en chine je crois qui dit qu'en calinant souvent ça aide!
c'est la 1ère fois qu'on a un délais aussi court d'abstinence pour un spermo d'habitude toujours beaucoup plus que les 5 jours et spermo pas bons je crois 0.3 ou .0.4 millions et là merci à ma libido on a caliner plus souvent et résultat 1 millions je n'oses y croire reste plus qu'à attendre résultat je penses dans 2 semaines le 31 mai, il y a 5 ans ce jour là ma grand maman était decedé j'espères qu'elle veille sur nous et que ce jour m'apporte une merveilleuse nouvelle! je suis hyper heureuse du resultat reste plus qu'à voir si ça suffit pour un joli+++++
|