Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

je me pose des questions... - Forums Familles

* Joanna *
je me pose des questions...
Envoyé le: lundi 3 décembre 2007 19:45

voilà j'ai oublié plusieurs fois ma pilulle ces derniers temps et je crois bien que c'était pendant l'ovulation et comme par hasard gros calins avec zhom ces jours là Hiding Embarassed !!

Là je me sens pas très en forme, j'ai eu 2 jours où j'ai eu de très fortes douleurs aux ovaires et à l'utérus, depuis ce matin j'ai des pertes blanches ++, je suis hyper fatiguée, j'ai pas spécialement d'appetit voir un peu nauséeuse...

Bon forcément tous ces symptômes m'interrogent mais je me demande si ce n'est pas plus psychologique qu'autre chose...l'oublie de ma pilulle m'a un peu stressé et d'un autre côté avec mon mari on a très envie d'1 bb2 et on en parle beaucoup...

Comment ça c'est passé pour vous les symptômes au début?
Vous avez eu des douleurs, des pertes blanches si rapidement?
Il faut attendre combien de temps pour faire un test? Logiquement mes règles devraient arriver en fin de semaine prochaine...

Merci de répondre à mes questions, je sais pas trop quoi penser car pour mon fils je n'ai eu aucuns symptômes au début, il était déjà installé depuis 1 mois et demi quand je me suis apperçu de ma grossesse...

A bientôt, biz

* Joanna *
Envoyé le: lundi 3 décembre 2007 19:52

à oui... autre question bête! Vous pensez qu'on peut quand même tomber enceinte si on n'oublie la pilulle mais quand règle génerale on la prend super régulièrement?

Je m'inquiète aussi par que mon fils est arrivé super vite après l'arrêt de ma pilulle, d'après gygy il est venu se loger les jours qui ont suivi...

transpire transpire transpire

Laëtitia.M38
Envoyé le: lundi 3 décembre 2007 19:53

si tu continues ta pilule, tu devrais avoir tes règles normalement suite à l'arrêt de la plaquette. Mais si elles sont un peu bizarres ou si tu n'en as pas, mieux vaut faire une prise de sang. Mais il faut attendre la fin de la plaquette au moins.
Qu'est ce que tu prends comme pilule? parce que maintenant avec les micro dosées, 24 h d'oubli ne sont pas un souci!

Tiens nous au courant!
* Joanna *
Envoyé le: lundi 3 décembre 2007 20:20

bas apparement ce n'est pas une micro dosée mais une "combinée".

Je viens de relire la notice et c'est marqué que "si l'oublie d'1 comprimé est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de la prise il existe un risque de grossesse" quoi

Ensuite c'est marqué "le risque est particulièrement important si l'oublie à lieu en début ou fin de plaquette" quoi quoi ben moi j'ai oublié au début!

Après c'est écrit "si des rapports sexuels on eu lieu au cours des 7 jours précedant l'oublie il existe un risque de grossesse" quoi quoi quoi plusieurs calins avant l'oublie transpire !!

Et ensuite c'est marqué "prenez des précautions durant les 7 jours suivant l'oublie" quoi quoi quoi quoi et ben bingo!! recalins avec zhom sans précautions!!

Bon ben si j'suis pas enceinte j'ai de la chance Mr. Green Mr. Green !! n'empêche ça me farait rien d'avoir un petit habitant ds le bidon même si mon fils est encore petit amour !

thefalballa_1
Envoyé le: lundi 3 décembre 2007 20:28

bah tu sais moi bb3 s'ets incrustré dans mon bidon malgré la prise d'une pillule non minidosée et sans oubli !!!!

un test est positif parp rise de sang 12j apres la fécondation.

* Joanna *
Envoyé le: lundi 3 décembre 2007 20:54

quoi Thefalbala!!
comment je sais quand à eu lieu la fécondation? Tu crois que c'était ça les douleurs? Je dois le faire quand mon test??

Sophie.D991
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 07:42

a priori la fécondation peut avoir lieu environ 15 jours après le début de ta plaquette.
je te dirais fais le test environ une semaine après la date prévue pour le début de ta nouvelle plaquette, si tu avais pris ta pilule sans oubli (ça devrait correspondre à la date de tes règles). comme ça, tu seras fixée.
allez, pas de panique ...
bisous
Amelie.M31
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 17:16

moi aussi j'ai eu mon 1er garçon sous pillule!!
Je suis tete en l'air.....mais je ne regrette pas!
Attends la date prévue de tes regles et fais une prise de sang. Tiens nous au courant!
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

* Joanna *
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 21:08

merci les filles...

bon je suis allée à la pharma aujourd'hui et effectivement la gentille madame m'a dit que c'était trop tôt pr faire un test par contre elle m'a dit que bien souvent les symptômes étaient psychologiques soi disant duent au stress que provoque l'oublie de la pillule...
alors on verra bien la semaine prochaine!
D'un côté si c'est positif ça va m'angoisser à mort car mon doudou n'a que 6 mois et de l'autre si c'est négatif je crois que je vais être déçue...jamais contente!!

En tout cas promis je vous tiens au courant! Encore merci porur tout bisous !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum