|
|

|
Bonjour à toutes,
cela fait déjà plusieurs jours que je vous lis, mais faute de temps... je m'inscris seulement maintenant!
Alors voilà, je me présente, j'ai 24 ans, mariée et en essai bb 1 depuis Septembre avec FC en novembre.
Là j'ai du retard, donc ca y est je recommence à me questionner... ou pshycoter! au choix! lol mais j'ai très peu de retard donc je vais attendre encore un peu avant de me retrouver le test de grossesse et moi les yeux dans les yeux!
l'anniv de mon homme est mercredi, autant dire que si le test était positif ce serait une super nouvelle mais je me questionne. ( que je sois enceinte ce mois-ci ou non d'ailleurs)
En Novembre quand j'ai vu que j'étais enceinte j'ai courru lui dire, en plus il savait que j'avais fait un test donc était très impatient de savoir. la prochaine fois, j'aimerai lui faire la surprise mais si je refais une FC j'ai peur que ca lui fasse encore plus mal. qu'en pensez-vous?
et sur un thème plus léger, comment prévoyez-vous ou lui avez vous annoncé que vous étiez enceinte?
merci d'avance et à bientot!
|
|

|
bienvenue a toi méli,
tt d abord je croise les doigts pr que cela soit +. sinon tu as combien de retard? car sinon tu fais un test le plus vite possible, si + tu fais une pds pr confirmer, si tu as un bon taux , tu peux lui faire la surpise mercredi pr son annif. de tte façon un bb se fait a 2 dc les pb c'est pr les 2, de tte maniere si tu devais refaire une fc , il verrait bien que qqe chose ne va pas , dc tu ne peux pas lui casser.
tiens ns au courant ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
Merci Diablesse,
oui j'ai 3 jours de retard. ca parait peu mais d'habitude je suis assez bien réglée donc on verra.
sinon pour la FC mon homme a vraiment été mal pendant une semaine car dès l'annonce il était super ravi faisait déjà des projets donc je me dit est-ce que lui faire la surprise avec une jolie annonce ca ne va pas le rendre encore plus heureux et en cas de problème etre pire.
sinon en cas de fausse couche effectivement il faut vraiment qu'il soit au courant car à deux on se soutient.
|
|

|
je comprends qui soit triste, mais c'était ta 1ére grossesse? dc là si tu lui annonce que tu es enciente il sera heureux mais sera plus prudent.
ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
bienvenue J'espere pour toi que ce sera + . Je comprend tout a fait ton angoisse pour ton zhom, mais l'annonce d'une bonne nouvelle efface un peu les mauvais moments passés.
Marie
 les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

|
|

|
coucou et Méli et bienvenue
alors si tu as 3 jours de retard tu peux faire un test et comme dit Diablesse fais une pds au moins tu seras bien fixée et pas de fausse joie je te souhaite que se soit positif
tiens nous au courant

|
|

|
bienvenue parmis nous j espere que ton test sera positif et que tu repartira aussi vite que tu es venu ici alors pleins de
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Alors moi je te conseille d'en parler a ton homme parce que si tout va bien vous serez heureux ensemble...et si tu fais une fc tu auras besoin de lui.....et franchement si tu fais une fc c'est pas bon de tout garder pour toi par peur de le faire souffrir, parce que toi tu vas souffrir donc il vaut mieux avoir une épaule!!!! Je te souhaite que tout aille bien!!!!!comme tu veux au moment ou tu veux!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Bienvenue Méli ! Comme les autres, je comprends très bien que tu souhaites préserver ton mari. Mais crois-tu être assez forte pour supporter seule la souffrance d'une nouvelle FC? Je pense moi aussi qu'il a le droit de connaître avec toi la joie d'un nouveau test positif, et qu'ainsi que tu le fais en ce moment, il se montrera plus pudent et ne s'investira vraiment pour cet enfant que quand la grossesse sera plus avancée.
en attendant, je te souhaite un beau " + "  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Bienvenue à toi !
pour ton test ! Sinon, je pense comme Michka ! Je pense aussi que si tu refaisais une FC (et pourquoi ?), il s'en apercevrait à ton comportement...
J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|
|
salut, bonne chance, je te souhaite plein de +++++
essai bb1 depuis oct2006 moi 25ans RAS, zhom 26ans OATS sevère fiv1 mai2008, transfert de 2brybry le 30/05 pds le 10/06----
|
|

|
Bonjour,
et bien test urinaire négatif... pfff marre marre et remarre.
le pire dans l'histoire c'est que j'ai trop mal au ventre lorsque j'ai du retard!
bon... peut etre le mois prochain... elle se fait vraiment désirée cette grossesse!
j'espère que vous aurez plus de chance que moi ce mois-ci!
A bientot!
|
|
|
si tu as toujours pas tes regles à la fin de la semaine essaye de faire une prise de sang, peut etre que le test pipi etait pas fiable ou fait trop tot.
essai bb1 depuis oct2006 moi 25ans RAS, zhom 26ans OATS sevère fiv1 mai2008, transfert de 2brybry le 30/05 pds le 10/06----
|
|

|
Coucou Méli, bienvenue !
Bonne chance pour le cycle prochain !
|
|

|
Coucou les filles,
oui je vais suivre vos conseils!
en attendant hier soir Volley, ca fait du bien de se défouler un peu. j'ai commencé le volley quand j'ai arrêté la pillule histoire de ne pas trop y penser mais si ça continue je vais passer pro!
bisous
|
|

|
Prends du bon temps en attendant!!
|
|

|
Bon ca y est!!
finalement après 1 semaine de retard mes règles sont enfin arrivées!
donc fin de ma souffrance! adieux maux de ventre incessants et en route pour un prochain cycle!
suite au prochain épisode!
|
|

|
plein de pour le prochain cycle tu as bien fait de faire du sport en arrêtant la pilule, moi j'ai fait le contraire j'ai arrêté mais parce que j'en avais plus envie par pour les essais, au fond je devrais me trouver quelque chose ça me prendrait moins la tête. C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|