|
|

|
Bonsoir les filles !!!!!!!!!!!!!!!
J espère que tout le monde va bien !!
Hier soir, vla t y pas que j ai l impression de sentir le bb bouger... Je me dis, a ce moment la, t es en train de dormir a moitié, t es dans le coltard, tu digères...
Mais honnetement, je me poses quand meme des questions... A 12 semaines de grossesse, c est trop tot quand meme ??

|
|

|
c'est marrant car je viens de dire à zom que je croyais le sentir bouger! Moi je serais à 13sa mercredi et ça me parait un peu tot... je pense que je suis en train de digérer et en plus le gygy m'a dit que c'etait tot encore. alors je ne sais pas je vais cotinuer à m'ecouter!! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
J ai senti Ethan vers 5 mois et demi... A a peine 3 mois, je trouve ca un peu zrb quand meme...
J ai eu la meme sensation tout a l heure... Mais ca me parait bizarre aussi pour la digestion, car je le sens pas au meme endroit...

|
|

|
je ne sais pas....Moi je suis un peu vautrée sur mon canapé les jambes allongés et bien decontracté et je sens que ça travaille là dedans. Pas facile a determiner. C'est vrai que pour les bb qui suivent on les sent plus vite mais la c'est tot quand mm. Il mesure à peine 6 cm... Je pense que dans mon lit je serais plus apte a savoir si c'est bien bb. Et puis c'est aussi dans ma tete car je veux tellement le sentir ce bb! Bon on se tiens au courant!! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|

|
|

|
je suis comme vous il me semble le sentir bouger mais le pire c que des fois j'ai une petite boule toute dure qui remonte de mon ventre

|
|

|
On est des bizarres... MDR

|
|

|
les filles je crois que les bébés de mars sont des footballeurs(euses!!!) peut-être que c'est bien bébé que vous sentez!!ce n'est pas votre 1ere grossesse donc vous savez peut-être mieux écouter votre corps! pour moi(DPA le 7 mars) pas l'impression de le sentir mais tout de même des ptites douleurs(genre pincement) à l'endroit ou est bébé!! et même avant la 1ere echo je savais dire ou il était et je m'étais pas trompé!!! nous devons être des filles hyper sensible mais je crois qu'on sera encore plus dingues quand on sentira le premier coup de pieds!!!!!
|
|

|
Surtout que c est bien au milieu... Et y a pas vraiment de doute... Ca digestion fait pas ce truc la...
J ai tellement hate d etre a vendredi pour la 1ère echo que je suis super exitée !!!

|
|

|
ça va vite arriver jen!!!!
|
|

|
tu as été super patiente plus que 4 jours!!!en plus se sera déjà une belle crevette avec des ptits bras et des ptites jambes!!!!! vivement vendredi! et pour moi égoîstement vivement mercredi pour RDV gygy pour la déclaration! ps:t'as cherché pour les crèches et nounous?
|
|

|
Je dois prendre RDV à la Mairie quand je serais au 6ème mois... Rien avant !!
Je sens que ca va etre la merde...

|
|

|
idem mais moi apparemment au 7 ème mois!!! bientôt va falloir s'inscrire le jour de l'accouchement!!! c'est du délire quand on pense comme les places sont chères et qu'on sera pas fixer avant ché pas trop quand!!! moi je devrai reprendre en juin mais si pas de garde je fais comment!!!!!?????
|
|

|
Hello les filles,
Moi j'ai vraiment senti des tits coups et des mouvements vers 17 semaines. Mais par avant j'ai senti des tits mouvements dans le bidou, comme de la gelée anglaise dans le ventre et en fait j'avais vrai car c'est bébé qui avait changé de position. Donc à mon avis meme si ce sont pas de vrais mouvements on ressent des tites choses meme avant
voilà gros bisous Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
j'ai hate de sentir ce 1er coup!! Tu vas voir Jen meme si c'est pas ton 1er l'echo c'est tjs un moment magique!! En ce qui concerne les creches moi j'ai rdv jeudi pour inscrire mon fils de 2 ans en halte garderie et bb en creche. Elle ne m'a pas demandé de combien j'etais enceinte. On verra! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
j'ai senti bb1 bouger assez tard, par contre bb2 et bb3 se sont manifestés très tot, à 12 SG !
et y'avait aucun doute c'était bien bb qui bougeait !
PAr contre, là, j'aimerais bien que ma ptite demoiselle s'arrête de tps en tps !! c'est des coups de jour comme de nuit, rien en l'arrête !
bonne grossesse C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Coucou jen trop tot je te dirai que non car en plus c est ton 2eme et j ai toujours entendu dire que generalement on le sent plutot.Tu va bientot passer l echo alors???

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Vendredi Ninoune, vendredi...

|
|

|
quand c'est le 2eme tu le sens plus tot que le 1er!! en general vers 15 ou 16 sa on peut le sentir au 2eme
|
|

|
je vais refaire l'experience ce soir car en général on le sent quand on est decontractré. Je vous dirais tt ca! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|