|
|

|
le grand père de lionel est super agé, moi j'ai plus aucun grands parents...
c'est le père de sa mère, et sa mère déja c'est l'angoissée suprème dés le moindre truc !
bon là il est vraiment pas bien bon en meme temps c'est pas etonnant il boit trop il a toujours trop bu (heu dixit elle meme hein) et surtout il est a un age ben où on decline quoi.
il est rentré a l'hosto.
MM nous a donc a téléphoner toute paumée ne sachant pas que faire dans sa tete tout se bouscule "le mariage, salomé qu'ils viennent chercher ce week end, le grand père qui est a 600 km)
nionel lui a dit d'y aller de suite parce que si c'est vraiment mal parti elle va regretter de pas l'avoir vu.
moi je suis certaine que meme si ça va (bon c'est relatif) ben elle va rester là haut parce que pour elle si tout va pas a la perfection ben elle se sent obligée de tout gerer pour tout le monde (et elle a 12 freres et soeurs )
j'ai dit a nionel que j'etait mais persuadée qu'elle allait y rester jusqu'a la semaine avant le mariage et qu'a mon avis on a reservé et payé l'avion pour le retour de salomé mais que je suis sur de sur qu'elle va pas y aller !
chai pas quoi faire, il est surement encore temps d'annuler mais elle va le prendre mal si je le fait, mais en meme temps j'ai pas envie d'en avoir pour 120 euros dans la poire quoi et que je nous connais si on peux pas annuler jamais nionel osera leur demander de rembourser. et en plus je saurais pas quoi faire d'elle tout les centre aéré sont complets !
je le sens pas, je le sens pas et je sais pas quoi faire.
|
|

|
bon certaines vont penser que je suis garce hein de penser au billet d'avion, mais y'a bien un truc qui me gonfle jeter du fric par les fenetres pour rien quoi !
|
|

|
euh je sais pas quoi dire, je sais pas je demanderais à seb de lui demander ce qu'on fait d'esther moi! (grosso modo ça voudrait dire "bon vous la prenez quand même ou pas ??) mais version seb, comme ça moi j'ai rien dit !
parce que *** 120€ quoi... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:bon certaines vont penser que je suis garce hein de penser au billet d'avion, mais y'a bien un truc qui me gonfle jeter du fric par les fenetres pour rien quoi !
ben nan, en avoir ou pas, jeter 120€ comme ça, ben ça fait chier pas mal de monde, même des gens aisés ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ben nionel a touché un mot quoi et elle a dit "t'inquiete je reviens pour la semaine avec salomé"
mais comme j'ai dit a nionel quand elle sera là haut ça sera different hein une fois qu'elle aura vu la situation de ses propres yeux chui sur qu'elle va rester.
bon peut etre pas hein mais en tout cas ça me turlupine et le pire elle est foutue de le dire au dernier moment quoi.
|
|

|
et puis bon si elle reste me vois pas lui dire :
"MM vous me remboursez le billet" alors que c'est son père qui est malade...ça le fait pas quoi...
|
|

|
Bin dis lui que tu penses que c'est mieux pour tout le monde que Salomé y aille pas cette fois çi vue la période difficile. Qu'elle puisse vraiment se consacrer à son père mourant.. Anne
|
|

|
bon vais en parler a nionel ce soir, manière chui meme pas sur de pouvoir maintenant annuler les billets si je peux pas ben manière voila quoi.
|
|

|
pfiouuuuuuu ! pas simple, je saurais pas trop quoi faire non plus.
jpense que je lui demanderais la confirmation comme quoi sur de sur elleprend Salomé, en lui disant que sinon t'annule l'avion vu que y'en a qd mm pour 120 euros pis que t'as pas envie de t'asseoir dessus
jvois pas en quoi tu serais garce de penser au billet, c'est 120 euros qd mm !! Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
je comprends que ça te fasse chier en tout cas...depuis des mois j'attends que mes pioux aille passer une semaine ou 2 (par an) chez les BP  Anne
|
|

|
Oui n peu comme Annette. c'est pas simple tu l'as dis
|
|

|
les billets d'avion enfants sont remboursables
|
|

|
sur de sur meme une fois payés ??
|
|

|
moi je me souviens plus si j'ai déjà remboursé des billets avion me semblent que des fois c'était non modif non remboursable... mais je me souviens plus du tout pis entre tps ça a p'tet changé...
appelle l'aeroprt de départ, y'a qq'un normalement à c'theure ci ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
j'appellerai demain du bureau ! bonne idée
|
|

|
ben moi les gens se cassaient jamais le bol, au lieu d'appeler l'agence qui avait vendu le sbillets, ils nous appelaient directos et en même tps z'avez raison, nous seuls etions fichus de savoir si retard ou pas etc... (et encore des fois si paris envoir pas on sait pas !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
nan niniseb si c du tarif metrople typologique et que c le tarif enfant qui temrine par CH c sur qu'il est remboursable sans frais meme apres départ meme en cas de no show! elle est en UM? donc c forcément du tarif enfant!
|
|

|
c le gros avantage des tarif ZZ CH ZS famille et senior!
|
|

|
si c un billet papier papier scan je vais te le dire si c un ETk fais une copie ecran j'te dirais aussi!
|
|

|
tient lolo la copie ecran
|
|

|
c bon c un tarifv chd donc c bien remboursable SANS FRAIS jusqu'au départ de l'avion!
|
|

|
lem ieux etant de prévenir quand meme
|
|

|
rho de voir tes abreviations là ça me revient ouais mais c'est loin hein, j'étais enceinte d'esther quand j'y bossais !
tu bosses dedasn lolo ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
bon ben cooool merci lolo
|
|

|
j'ai enlevé hein des fois qu'une cruche s'amuse a annuler 
|
|

|
mdr t'imagines  oui niniseb 10 ans d'amex et 2 ans d'air france!
|
|

|
t'es encore dedans lolo ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
moi c'était air france ! (mais sans la robe de grossesse !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|