Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je dois pas être normale - Forums Familles

Api
Je dois pas être normale
Envoyé le: jeudi 6 juillet 2006 08:24

:sceptic: :alien: :alien: :alien: mais franchement cà me gave le foot :foot: ...Hier soir nous sommes allés chez mon beauf, avec des couples d'amis voir THE match.... au bout de 15 mn je suis rentrée chez moi...car franchement je supporte pas de voir des mecs hurler, gesticuler, crier devant un écran :confus: :confus: :confus: Ok ils seraient au stade là je comprendrai mais là...Et surtout chanter à tue tête la Marseillaise :sceptic: :sceptic:

Je dois pas être patriotique du tout moi....ou simplement j' m'en foutiste à fond !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi je mattais juste le tit cul des tits portugais :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: angebeaucoups plus jeunes heinnnnnnnnnnn :nirvana: :nirvana: :nirvana:

VIVE LE SPORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Very Happy
Astridette
Je dois pas être normale
Envoyé le: jeudi 6 juillet 2006 08:33

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je te comprends les mecs qui hurlent c'est pas mon truc non plus.

Mon mari il fait des commentaires trop rigolos alors ça ne me dérange pas de regarder avec lui.

bisous bisous bisous bisous bisous
Eugenie
Je dois pas être normale
Envoyé le: jeudi 6 juillet 2006 08:36

heu ou avec yan on regarde mais on ne hurle pas hein! Very Happy fou

Solan
Je dois pas être normale
Envoyé le: jeudi 6 juillet 2006 09:04

et moi j'etais seule devant mon ecran , :langue:
Leandra
Je dois pas être normale
Envoyé le: jeudi 6 juillet 2006 10:25

Nous on a regardé mais on a pas hurlé, juste un "ouaaais" quand Zidane a marqué! :langue:
Je te rassure Api, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le foot! Very Happy
NAT38
Je dois pas être normale
Envoyé le: jeudi 6 juillet 2006 18:26

Moi j'étais tte seule aussi et juste dit ouais qd zidane a marqué ! J'aime pas non plus qd ils gueulent devant la télé. Il y a 2 semaines, mes voisins du dessous criaient après les arbitres, les joueurs :\(. Ca réveillait même Lisa. C'est n'importe quoi. :roule:
Angelyon
Je dois pas être normale
Envoyé le: vendredi 7 juillet 2006 11:04

euh à la maison c'est moi qui gueule Very Happy Very Happy fou
Marie79
Je dois pas être normale
Envoyé le: vendredi 7 juillet 2006 13:41

Seb, c'est pareil, il hurle dvt la tv, on le reconnaît plus fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou
Ca doit être les hormones masculines Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il est un spectacle à lui tt seul, heureusement que personne ne regarde le smatchs avec ns, j'aurai trop honte Very Happy Very Happy Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum