|
|

|
:sceptic: :alien: :alien: :alien: mais franchement cà me gave le foot :foot: ...Hier soir nous sommes allés chez mon beauf, avec des couples d'amis voir THE match.... au bout de 15 mn je suis rentrée chez moi...car franchement je supporte pas de voir des mecs hurler, gesticuler, crier devant un écran :confus: :confus: :confus: Ok ils seraient au stade là je comprendrai mais là...Et surtout chanter à tue tête la Marseillaise :sceptic: :sceptic:
Je dois pas être patriotique du tout moi....ou simplement j' m'en foutiste à fond !!! 
Moi je mattais juste le tit cul des tits portugais :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: beaucoups plus jeunes heinnnnnnnnnnn :nirvana: :nirvana: :nirvana:
VIVE LE SPORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 
|
|

|
 je te comprends les mecs qui hurlent c'est pas mon truc non plus.
Mon mari il fait des commentaires trop rigolos alors ça ne me dérange pas de regarder avec lui.
|
|

|
heu ou avec yan on regarde mais on ne hurle pas hein! 
|
|

|
et moi j'etais seule devant mon ecran , :langue:
|
|

|
Nous on a regardé mais on a pas hurlé, juste un "ouaaais" quand Zidane a marqué! :langue: Je te rassure Api, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le foot!
|
|

|
Moi j'étais tte seule aussi et juste dit ouais qd zidane a marqué ! J'aime pas non plus qd ils gueulent devant la télé. Il y a 2 semaines, mes voisins du dessous criaient après les arbitres, les joueurs :\(. Ca réveillait même Lisa. C'est n'importe quoi. :roule:
|
|

|
euh à la maison c'est moi qui gueule
|
|

|
Seb, c'est pareil, il hurle dvt la tv, on le reconnaît plus  Ca doit être les hormones masculines  Il est un spectacle à lui tt seul, heureusement que personne ne regarde le smatchs avec ns, j'aurai trop honte
|
|