Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: [1] 2

je dois aller acheter du lait de "croissance " besoin de votre avis - Forums Familles

*DidIneTtE*
je dois aller acheter du lait de "croissance " besoin de votre avis
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 10:18

moi je dirais plutot lait entier, mais bon je suis pas médecin.

Le lait de croissance c'est hyper sucré, pis en plus ça coute un oeil.

disons que quand ma fille est née (par ex) le lait croissance n'existait pratiquement pas et tout s'est bien passé hein, elle a bu du lait normal. On a crée un besoin, pis ça fait marcher le commerce.
Percheronnette
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 10:23

quand j'ai commencé à donner du lait à mon fils qui a maintenant 8 ans après 17 mois d'allaitement clinoeil mon médecin m'a conseillé le lait 1/2 écrémé parce que le lait entier est "trop gras"
http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Enjy
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 10:24

Coucou Louloutte!

Mon opinion sur le lait de croissance : opération marketing et ça marche car les parents veulent le meilleur pour leurs enfants (je suis tombée dans le panneau aussi hein!)

Je ne suis pas médecin non plus , mais moi j'aurais laissé tomber le lait de croissance, en plus c'est vraiment de l'abus au niveau coût.
Teki
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 10:26

et une puer m'a dit y a qq mois que donner du 1/2 ecremé, c pas "bien" (je precise que c'est aussi ce que j'ai fait, sur conseil de mon generaliste) , qu'il valait mieux ds ce cas donner du lait entier coupé a l'eau ... chsais plus bien pkoi...
Et oui louloute, je donnerais pas de lait de croissance pcq il est petit gabarit mais il mange equilibré nan? donc comme toi, j'aurais pensé au lait entier...
ninoune'
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 10:27