Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

je dois aller acheter du lait de "croissance " besoin de votre avis - Forums Familles

Niniseb
je dois aller acheter du lait de "croissance " besoin de votre avis
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 20:55

(désolée pour les fautes, j'étais chez mon pere et son clavier est comment dire, "sensible" Laughing)
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
ninoune'
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 21:23

Bravo manue c'est bienLaughing c'est sympa de ta part de relevé mes fautes de frappeThumb Up Thumb Up Thumb Up Tu dois sans doute etre parfaite je supposeThumb Up Rolling Eyes

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
Dou
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 22:02

Justement j'en parlais avec ma collègue ce midi, de cette histoire de lait de croissance

Sa fille qui a 3 ans et demi, boit encore du lait de croissance et elle a eaucoup de mal a la passer au demi-écrémé ...le pediatre lui avait aussi conseillé car elle est toute menue

La mienne je lui ai donné directement du lait demi-écrémé après le lait 2ème âge....et pas de souci (conseil de mon médecin)

Conclusion: fais au feeling, les médecins ont tous leurs avis sur la chose, fais le comme tu le sens Wink
Yas_
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 22:10

enzo 16 mois est pas épais non plus (8kg500) et il est au lait demi-écrémé...

après je pense que chaque parent fait comme il le sent, selon son enfant. Ton fils a des antécédents qu'il faut surement prendre en compte.

bisous
Yasboubou

Princess Leia
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 19:15

Pas de lait de croissance pour moi. Ma louloute devrait passer direct au lait demi écrémé. Le lait de croissance n'est qu'une affaire commerciale!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum