|
|

|
(désolée pour les fautes, j'étais chez mon pere et son clavier est comment dire, "sensible" ) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Bravo manue c'est bien c'est sympa de ta part de relevé mes fautes de frappe Tu dois sans doute etre parfaite je suppose

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Justement j'en parlais avec ma collègue ce midi, de cette histoire de lait de croissance
Sa fille qui a 3 ans et demi, boit encore du lait de croissance et elle a eaucoup de mal a la passer au demi-écrémé ...le pediatre lui avait aussi conseillé car elle est toute menue
La mienne je lui ai donné directement du lait demi-écrémé après le lait 2ème âge....et pas de souci (conseil de mon médecin)
Conclusion: fais au feeling, les médecins ont tous leurs avis sur la chose, fais le comme tu le sens
|
|

|
enzo 16 mois est pas épais non plus (8kg500) et il est au lait demi-écrémé...
après je pense que chaque parent fait comme il le sent, selon son enfant. Ton fils a des antécédents qu'il faut surement prendre en compte.
 Yasboubou
|
|

|
Pas de lait de croissance pour moi. Ma louloute devrait passer direct au lait demi écrémé. Le lait de croissance n'est qu'une affaire commerciale!

|
|