|
|

|
la grossesse me rends zinzin j'arrête pas d'acheter vêtements ,draps, bibs ect... comme ci il allait se pointer demain je fouine pour la déco j'ai déjà la tapisserie et le sol zhom? c'est pas lui qui va me temperer il est aussi barge que moi voir plus . Dites vous aussi vous avez la fièvre acheteuse? Moi je crois que ça a commencer depuis que je sais que c'est un p'tit gars, maman me dit que j'ai raison d'étaler mes achats mais elle trouve abuser que j'ai déjà préparer ma liste de naissance ! Même Olivia fait déjà les dessins pour la chambre de Mathis ! Voilà c'était tout ....
|
|

|
ben c'est un très bon pétage de plomb ça!!! je suis comme toi dès que je saurai avec certitude si c'est bien un ptit gars j'ai dit à zom l'après midi même on fait les magasins!!!! bon pour ça faudrait qu'on est un peu de tune car là c'est un peu la dêche!!! mais moi c'est surtout la chambre que j'ai hate de faire car j'ai plein d'idées et come je suis un peu tétue je sais que ça va être compliqué mais fo que ce soit comme j'ai envie!!! j'en parle même plus à ma famille car il me soule avec leur"mais pourquoi tu fais pas comme ci et comme ça??", "tu te complique la vie t'as ka, fo que....." vous me souler!!!
*** c'est quand même mon premier j'ai le droit d'être enthousiaste!!! du coup j'en parle plus mais si le résultat s'approche de ce que j'ai dans la tête y'en a qui vont rester la bouche ouverte!!!!et toc!!!
|
|

|
T'as bien raison moi aussi j'avais des idées précises pour Olivia et là idem pour Mathis c'est quand même normail qu'on décide de ce qu'on veut pour nos bébés non? En tout cas tu as raison d'être têtu fais comme tu le sens. Nous aussi c'est un peu la dêche avec les impôts fonciers ! Alors du coup on mets la caf de côté et quand on voit des trucs qui nous plaisent on prends mais on attends la prime a la naissance avec impatince même si ca va vu qu'on a beaucoup de la grande heureusement qu'on a le luxembourg car c'est pas la france qui te donne grand chose ! Tu me montreras le résultat de tes idées hein?
|
|

|
|
|

|
qu'est ce qu'ils peuvent etre chiant les gens autour!!! Faites comme vous le sentez non mais c'est pas leur bb!! Ils sont jaloux! Moi j'ia rien acheté j'attends de connaitre le sexe! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
la fièvre acheteuse,je l'ai surtout eût pour mon 1er et c'est zhom qui rallait!!!
Il est jaloux car je gâte trop nos enfants paraît il,perso je trouve pas du tout qu'ils soient trop gâtés...(du coup c'est vrai que je lui achète moins de kdo mais c normal non?)
Mais lui petit n'avait pas grand chose et moi pas mal quand même alors comme quoi tout est relatif!
Franchement faite- vous plaisir les filles,et les:tu devrai faire comme ci ou comme çà...vaut mieux en rire et passer outre sinon on se prend la tête pour rien!!!exploser vos portes monnaies si vous en avez envie,voilà!!!
|
|

|
Coucou,
ben moi suis comme vous quand je vois quelque chose je craque moi en fait j'ai commencé a acheté depuis le début ce qui me permet d'échelonner mes achats. Car c'est pas gratuit.
Ma petite Kelly est bien équipée mais malgré tout il memanque pas mal pfff j'ai l'impression de ne jamais en finir.
Vite la paie mouhahahahaha et pour ce qui est de la chambre j'ai pensé à un vert pâle et jaune on verra mais en déco des girafes j'en suis dingoooooooooooo Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
Ah oui c'est vrai que les personnes extérieures peuvent etre pompantes moi on m'a dit non faut pas commencer maintenant, tatati tatata, ...enfin tout pour me décourager et ben l'ont tous eu dans le baba car j'ai quand meme acheté Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
De mon côté, je n'ai encore fait AUCUN achat, et zhom non plus, mais ça, je sais d'où ça vient. Chacune fait comme elle le sent. Alors, laissez dire les bonnes âmes, faites à votre idée les filles et éclatez-vous !!! em : faites attention au banquier quand même
|
|

|
Ca c'est vrai Sophie faut que je pense quand même a pas me fâcher avec le banquier mais ca va je fais quand même attention aux comptes enfin vaut mieux
|
|

|
ah ça c'est un chouette symptôme! enfin ça dépend de quel point de vue on se place profites en, rien de tel que de se faire plaisir pour son bibou! moi j'ai encore riena cheté je veux être sûr à 100% qu'il s'agit bien d'un p'tit mec mais parès je me lâche j'ai surtout hâte de m'attaquer à al chambre
|
|

|
Moi aussi j'ai hate de savoir pour pouvoir acheter. Et attention si c'est une fille alors là le budget va éclater!! si c'est un gars je reprendrais quelques trucs de ses grands freres mais je lui acheterai des petits trucs rien qu'a lui!!! Y a pas de raison! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|