|
|
|
|
|

|
Quelques idées:
Omérine Célestine Ysaline Faustine Elicia Madeleine Azélie Octavie Eulalie Apolline Bertille...
Louis Léandre Charles Augustin Lucien Constant Emeris Théliau/Thélio ...
|
|

|
Louise, cassandre, eleonore, marguerite, suzanne
Theodore, theophile, hippolyte, foucault, hector, hugolin, emile Maman d'elisa ma petite princesse de 5 ans et demi qui attend impatiemment que la famille s'agrandisse
|
|

|
Aliénor, Isaure, Sixtine, Philippine, Adélie, Octavie, Cyrielle, Orianne, Emerance, Juliette, Valérianne, Perrine, Prisca, Blandine, Lorraine.
Anatole, Marius, Grégoire, Gauthier, Lubin, Achille, Aristide, Octave, Gustave, François, Amaury, Urbain, Landry, Aymeric, Anselmes, Antoine.
|
|

|
Désolée pour les répétition, je n'ai pas tout lu
Amaury ; Louis ; Henri ; Charles ; Léon ; Léandre ; Léonard ; Marcel ; Martin ; Arsène ; Jean ; Gaspard; Childéric ; Gontrand ; Alfred ; Nestor ; Roger ; César ; Aimé ; Barthélémy ; Appolinaire ; Armand ; Edmond ; Ferdinand ; Constantin ; Honoré ; Geoffroy ; Alphonse ; Fulbert ; Norbert ; Prosper ; Donatien ; Octave ; Pierre ; Humbert ; Théodore ; Désiré ; Anthelme ; Gaston ; Silvère ; Lazare ; Wilfried ; Donald; Pacôme ; Casimir ; Florentin
Louise ; Aristride ; Louisa ; Martine ; Appoline ; Jeanne ; Marie ; Madeleine ; Antoinette ; Colette ; Adélaide ; Corinne ; Armel ; Thérèse ; Marthe ; Eugénie ; Gisèle ; Yvette ; Berangère ; Régine ; Clotilde ; Franceline ; Honorine ; Hortense ; Odette ; Clair ; Andrée ; Denise ; Pierette ; Claude ; Eleonore ; Adèle ; Bénédicte ; Félicie ; Evelyne ; Juliette ; Olive ...
"Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Gaspard, Joseph, Léon, Léonard, Léopold, Théophile, Théodore, Aristide, Octave, Gustave, Arsène, Hippolyte, Armand, Etienne,Achille, Ulysse.
Céleste, Prudence, Colette, Hortense, Violette, Marguerite, Honorine, Joséphine, Lison, Marthe, Berthe, Flore, Eugénie, Constance, Victoire, Léonore.
|
|

|
Je rajoute Clotaire et Angèle
|
|

|
Je te donne ma liste:
Joséphine (ma fille), Eglantine, Philippine, Sixtine, Octavie, Zélie, Isaure, Mahault, Bertille, Adélaïde, Marguerite, Madeleine, Eulalie, Célestine.
Célestin, Emile, Emilien, Anatole, Isidore, Camille, Oscar, Augustin, Florentin, Louison
|
|

|
Eulalie Eglantine Gabrielle Solange
Joseph Jules François Céleste Louis
|
|
|
Ernestine Clémentine Bérénice Bérangère Blanche Colombe Clothilde Victoire Juliette Florence Marguerite Ferdinande Agnès Lucrèce Adélaïde Bertille Théonie pas donnée depuis 1946 Joséphine Berthe Enriette Marthe Lucienne Fernande Augustine Charlotte Adrienne Claire Odette Valentine Clémence Irène Philomène Marceline Odile Angélique Clarisse
|
|

|
Je n'ai pas tout lu, je risque donc d'en répéter!
Adèle Pernelle Rosalie Zélie Florine Constance Salomé Laurette Léonie Catherine jeanne Philippine
Augustin Baptiste Romain Théophile Théodore Archibald Jean henri Guillaume Sacha Grégoire Edouard Célestin Constantin Paul
|
|

|
Athénaïs, Félicie, Fanny, Emélie, Térésa, Aliénor, Aëlis, Elisabeth, Christine, Catarina, Gaïa, Séraphine, Mathilde, Clarisse, Clarissa, Léona, Alexandrine, Victoria, Victorine, Adélie, Jeanine, Anastasia, Anastasie, Alix, Luce, Agathe, Eloïse, Lison, Célimène, Ismène, Baptistine, Iris, Ida, Juliane, Juliana, Béatrice
Valère, Antonin, Olivier, Baptstin, Justin, Renaud, Azolan, Mélian, Jeanlin, Zachary, César, Guilhem, Florentin, Adrian, Léon, Etienne, Lucien, Garyce, Mathurin, Léandre, Cléante, Florimon, Alexandre
Je sèche !!!!
|
|
|
bertille garance marie fleur rose
antoine paul jules guilhem
|
|
| Aller au forum
|
|
|