|
|

|
J'ai fouillé dans mon calendrier pour voir à quand remontaient mes dernières règles, et c'était le 1er septembre. J'ai donc calculé que j'étais à J 271! La dernière fois que j'ai eu un cycle aussi long, c'était avant 25 ans. Effectivement il est temps que je reprenne les ttt, la machine est définitivement arrêtée. Quand je vais annoncer ça à mon gyn il va se demander pour quoi je ne suis pas venue plus tôt. Vous croyez qu'on peut être ménopausée à 34 ans? Il y a des signes avant coureurs?
|
|

|
c'est sur que ça fait long et 34ans c'est jeune même pour une pré ménopause prend rdv c'est plus prudent c'est juste peut etre un kyste

|
|

|
la vache!!! pr la pre menopause , je sais pas
tiens ns au courant ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
Il y a des ménopauses précoces, oui, mais il y a aussi d'autres explications à un manque de reds! A des cycles longs ou perturbés!
Tu as une IMC correcte? Tu t'alimentes correctement? Tu ne suis pas de régimes spéciaux?
|
|

|
Oui moi aussi vu ton âge j'allais te demandé si tu n'a pas de problème alimentaire. Moi je n'avais plus rien qd je suis descendue en dessous de 47 kg (pour 1m64) et j'avais pourtant 18 ans. J'espère que ton gygy va vite pouvoir remettre tout ça en route
|
|

|
va chez le gygy plus prudent !!! moi jsuis à J60 et je flippe com une malade
|
|

|
Merci pour vos réponses. Je ne mange pas toujours très équilibré mais je suis d'un poids normal (pas de balance donc je ne peux pas calculer mon IMC) J'ai pensé aussi à un kyste, j'en ai eu un il y a 4 ans et j'ai dû être opérée, j'espère que ce n'est pas ça c'est un mauvais souvenir. J'aimerais bien que mon gyn me fasse une écho de vérification quand je vais aller le voir (le 11, ça approche), ça me rassurerait. J'ai eu une année assez compliquée puisque j'étais loin de chez moi d'octobre à février, ça a dû jouer. je vous tiendrai au courant!
|
|

|
heureusement que t'as rdv bientôt parce que ça fait plus que long là, c'est impressionnant!!
|
|

|
vite chez gygy et tu seras fixée Pour la ménopause, oui, il existe des ménopauses très précoces, à 30 et qqes années. j'espère que ça n'est pas ça  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|