|
Franchement les filles, ce boulot c'est pile poil ce qu'il me fallait. Un travail pas prise de tête mais suffisemment interressant quand même pour pas se faire chier, des horaires normaux et pas élastiques, une ambiance sympa... Y a qu'un truc qui me "chagrine" ou du moins que je n'arrive pas à intégrer c'est que.... IL FAUT ENCORE Y RETOURNER ?  Bon en fait ce que je veux dire c'est que j'ai toujours du mal à intégrer le caractere définitif de ce changement de vie. Mais je crois que je vous l'ai déjà dit . Il faut dire qu'entre les vacances et les ponts je suis pas aidée pour intégrer mon nouveau rythme. En fait depuis le début il n'y a pas eu une seule semaine normale .
Mais *** sérieux entre le boulot qui va bien, les vignes qui sont belles, la maison de mon coeur et mon zom qui sort de sa létargie hivernale, j'vous le dit moi, c'ets la patate ! Bon sauf qu'en vrai j'suis enrhumée et j'ai le bide en vrac alors je saute pas partout, d'ailleur là je vais me coucher
J'vous bisoute et oubliez pas de poster demain, ça me ferait mal au coeur qu'on se fasse doubler . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|