|
|

|
Je viens de voir dans le journal la statistique des prénoms donnés en 2007 (en Belgique). Il y a évidemment les incontournable Nathan, Noah, Louis... Mais alors là, dans les originaux voici ce qui a été donné: Arafat Condoleezza (garçon ou fille? je sais pas) Euro (alors ça, je comprends vraiment pas que ce prénom ait été accepté!!!) Joyeux (blanche neige et les 7 nains) Trésor Magnificat Dieumerci Harley-Davidson (on ne frise plus le ridicule là, ça l'est vraiment!) Mel-Gibson Lucrecia-Shanice (à mon avis c'est une fille) Belgiana (c'est surement quelqu'un qui est très très fier d'être Belge) Et vous, vous en pensez quoi?
|
|

|
vraiment suprenant c sûr, on croirait presque à une plaisanterie! Lucrecia-Shanice me fait un peu penser aux prénoms composés très très innovants que certaines stars américaines donnent à leurs petits chéris! loufoque quand même...
|
|

|
Condoleezza est féminin (Condoleezza Rice...)
Il y a vraiment des parents qui donnent l'impression de tout faire pour rendre la vie de leur enfant un enfer dès le départ... A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
c'est affligeant... On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
|
|

|
Quelle horreur, mais y a des parents vraiment débiles eu moi pour Joyeux j ai pensé à Joyeux Noël, Joyeux anniversaire.... va y voir droit Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
le moins tordu pour moi est Harley-Davidson, je préfère m'appeler comme ça plutôt que Clitorine, clafoutis ou cmpote lol

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Déconcertant !!!
|
|

|
Mel Gibson !!! j'adore, fallais le faire Moi j'avais vu Diam's pour une petite fille, je trouve ca ridicule de donner des prénoms comme ca mais bon....
|
|

|
Ben à la limite Lara sa passe mieux que Diams lol Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
oulalalalala je trouve sa ridicule surtou dieumerci !!!! le pauvre Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
PTDR "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Condolezza est féminin et américain. Pour le reste je suis d'accord avec toi c'est vraiment très spécial !!
|
|

|
moi je pense que ya certain prenom qui devrait refuser tout simplement !!!!!!!!!!!! car faut vivre avec apres surtout quand on est petit a l ecole on ne fait pas de cadeau entre nous !!!!!!!!!!
|
|
|
J'ai déjà vu ce prénom mais pour un enfant né en Haïti. Il y avait bcp de prénom avec Dieu

|
|

|
Je connais un petit Marlon et un petit Wayn ca passe encore mais bon pas simple à porter quand même !
|
|

|
Mon Dieu Là c'est une véritable catastrophe quand même !!! j'halucine que des parents puissent appeler leurs enfants avec des "prénoms" pareils !!! HONTEUX !!!
|
|

|
Avoir un prénom comme ca Dieu-merci !!! !!! Un vrai Trésor, de quoi etre tres Joyeux !! Je pourrais en sortir d'autre mais on va s'arreter la
|
|

|
MDR christouflette !!!
Citation:Il y a vraiment des parents qui donnent l'impression de tout faire pour rendre la vie de leur enfant un enfer dès le départ...
exactement, c'est du grand nimporte quoi !!! çà leur faire plaisir de foutre la honte à leurs gosses ??? :eek: * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Mais que les gens sont cons

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Effectivement c'est ridicule! je pense que les enfants en voudront aux parents c'est sûr!!!! je voudrais pas être à leurs places dans 15ans!
|
|